| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message édité par nakata le 04-06-2010 à 14:09:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Bruere | Ca fait plaisir un match où aucun des joueurs ne crient à chaque balle, c'est silencieux |
Ayuget R.oger | Soderling vraiment aux 2 facettes, autant quand il envoie la sauce c'est injouable, autant quand il est pas dedans....
|
Meganne Féministe Ardant | Allez, faut tenir Berdych. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
JohnSmith Executive vice president |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-06-2010 à 14:14:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sod il boise bien là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Sodo en mode fail --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:15:28 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Meganne Féministe Ardant | Il s'en sort bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bruere |
|
Ayuget R.oger |
Bruere |
nakata frog game |
Ayuget R.oger |
JohnSmith Executive vice president | j'avoue, |
Ayuget R.oger | Relou ce match |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-06-2010 à 14:20:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Je trouve ça fascinant. Message édité par nakata le 04-06-2010 à 14:20:55 |
d750 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | j'ai lâché une demi-heure, petite sodoGAPH in progress? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | On va voir si le Berdych est aussi un adepte de la GAPH --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Bruere | Berdych j'ai l'impression qu'il met jamais de coups gagnants (sauf service) Message édité par Bruere le 04-06-2010 à 14:25:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/3 3/6 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-06-2010 à 14:29:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
guigr |
|
Wunderlich | Tiens, on n'a pas encore eu droit au gros plan sur des pigeons --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ultimcake | Soderling needs help |
Bruere | On comprend soudain le classement de Sod |
Wunderlich | UE Söd/Berdych : 31/15
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Perdre contre Berdych ce serait moche qd t'as éliminé Fed juste avant. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |