| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:35:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 21:35:31 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 30-05-2010 à 21:44:38 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
alvas Train hard. Win easy. | adieu wimbly |
mikekine | En tous cas, c'est bizarre qu'ils hésitent entre le grand droit et le psoas car ce sont 2 muscles qui n'ont rien à voir... --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:02:08 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu me fais la même liste avec le nombre de GC gagnés et le nombre de joueurs participant à ce résultat ? Parce que les one shot, il y en a un certain nombre, et je vois mal comment on peut dire que c'est grâce aux fédérations qu'ils ont gagné. Le fonctionnement français a ses défauts et ses qualités : oui contrairement à l'Autriche, l'équateur, les Pays Bas, la Croatie on a aucun vainqueur de GC, mais statistiquement, on a plus de chances d'en gagner un que eux puisque les Français jouent plus de finales. C'est quand même assez stupide de croire que ca se fabrique à la demande les champions vainqueur de GC. La fédé fait le choix de miser sur le bagage technique ce qui permet d'obtenir les excellents résultats en junior et d'être la 1ère ou 2ème nation dans le top 100 sur le circuit. Est-ce qu'en faisant bosser plus le physique on serait assuré de "créer" un vainqueur de GC ? Pour rappel : Johansson en 2002, c'est certes contre Safin en finale, mais également 0 top 10.. Ces mecs méritent leur GC, mais il y a aussi une part de chance. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-05-2010 à 22:09:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 30-05-2010 à 22:19:01 |
petitebrunette1 | J'ai pris des images au hasard du net et je me suis amusée à faire un ch'tit diaporama musical sur les deux plus grands. ...Ha que vous devinez pas qui c'est.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-05-2010 à 22:49:48 --------------- Reviens,bgx |
corran |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | ...et en plus, il y a la Coupe Davis du 09 au 11 juillet.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
aizen26 |
|
Meganne Féministe Ardant | J'suis déçue pour Jo quand même, ce n'est pas que je pensais qu'il irait particulièrement loin sur un tournoi de TB comme RG mais le voir partir sur une nouvelle blessure ça fait chier à ce niveau de la compétition.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 00:49:31 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis | t'oublies Simon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par scOulOu le 31-05-2010 à 01:01:45 |
Meganne Féministe Ardant | Pis bon nadal avec son genou fragile comment dire ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab | Davy de retour à Halle, visiblement: http://www.gerryweber-open.com/de/ [...] 0&monat=05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-05-2010 à 07:49:54 |
zigmoon la muse m'habite | C'est peut-être être aussi mesquin que Murray que de se réjouir autant de sa défaite que de la victoire de F.ed. Mais tant pis, c'est trop bon !!!
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 09:54:34 ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
Message édité par scOulOu le 31-05-2010 à 10:16:12 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
LooSHA D'abord ! | Oui, il les aime beaucoup --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 10:51:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |