Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22773771
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 30-05-2010 à 21:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Murray dehors!!  [:delpotromonoeil:4]  [:delpotromonoeil:4]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 21:35:06  profilanswer

n°22773780
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 21:35:31  answer

- gab a écrit :

En tout cas c'est pas un Tchèque cadeau, aujourd'hui, Berdych.

oui, il a vraiment scotché Murray aujourd'hui.

n°22773786
- gab
Posté le 30-05-2010 à 21:35:44  profilanswer

Sa façon de se motiver façon MacEnroe est vraiment très efficace en tout cas :o

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22773873
Wunderlich
Posté le 30-05-2010 à 21:39:10  profilanswer

1er quart à RG pour Berdych, le 2eme de sa carrière après Wimbledon 2007.

Et vu le niveau proposé pour le peu que j'ai vu, il y a moyen de retrouver Roger en demi (ou Södo  :o )

Vla aussi les 350pts en plus lundi prochain (voire 710pts...)  [:delpotromonoeil:4]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22773985
Aurore bor​eale
Posté le 30-05-2010 à 21:44:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

1er quart à RG pour Berdych, le 2eme de sa carrière après Wimbledon 2007.

Il a été en quarts de RG à wimbly 2007? [:implosion du tipsa:1]

Message édité par Aurore boreale le 30-05-2010 à 21:44:38
n°22773992
Wunderlich
Posté le 30-05-2010 à 21:44:25  profilanswer

Citation :

Le premier diagnostic annonce une déchirure abdominale. Contraint à l'abandon contre Mikhail Youzhny, Jo-Wilfried Tsonga doit passer des examens complémentaires pour connaître la durée de son indisponibilité.

Deux heures après son abandon à (6-2) contre Mikhail Youzhny, Jo-Wilfried Tsonga vient expliquer les raisons de son arrêt en conférence de presse : «Je viens de voir le docteur qui m'a dit que ce serait a priori une lésion soit sur le grand droit, soit sur le psoas (Ndlr : déchirure musculaire abdominale). Ce n'est pas définitif. Demain, je vais passer une IRM. » Lors du dernier point du premier jeu, le Français a senti une « vive douleur ». Et cette douleur est vite devenue insupportable. « J'ai essayé, je me suis battu, je suis allé jusqu'au bout, jusqu'à jouer sur une déchirure, explique le 10e mondial. Malheureusement, je suis un peu dans le flou, car je ne sais pas encore ce que j'ai. »

Ca peut durer combien de temps, ce genre de pépin physique? :/

---------------
n°22774255
mikekine
Posté le 30-05-2010 à 21:59:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Le premier diagnostic annonce une déchirure abdominale. Contraint à l'abandon contre Mikhail Youzhny, Jo-Wilfried Tsonga doit passer des examens complémentaires pour connaître la durée de son indisponibilité.

Deux heures après son abandon à (6-2) contre Mikhail Youzhny, Jo-Wilfried Tsonga vient expliquer les raisons de son arrêt en conférence de presse : «Je viens de voir le docteur qui m'a dit que ce serait a priori une lésion soit sur le grand droit, soit sur le psoas (Ndlr : déchirure musculaire abdominale). Ce n'est pas définitif. Demain, je vais passer une IRM. » Lors du dernier point du premier jeu, le Français a senti une « vive douleur ». Et cette douleur est vite devenue insupportable. « J'ai essayé, je me suis battu, je suis allé jusqu'au bout, jusqu'à jouer sur une déchirure, explique le 10e mondial. Malheureusement, je suis un peu dans le flou, car je ne sais pas encore ce que j'ai. »

Faut voir le degré de la déchirure... Mais la reprise des activités sportives ne peut se faire avant 6 à 8 semaines pour une déchirure simple.

---------------
Topic Blindtest
n°22774262
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-05-2010 à 22:00:32  profilanswer

adieu wimbly

n°22774283
Matmoutong
Posté le 30-05-2010 à 22:01:35  profilanswer

Pas grave, notre meilleure chance pour Wimbly c'est Monfils  [:delapoutre:4]  :o

n°22774293
mikekine
Posté le 30-05-2010 à 22:02:08  profilanswer

En tous cas, c'est bizarre qu'ils hésitent entre le grand droit et le psoas car ce sont 2 muscles qui n'ont rien à voir...

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 22:02:08  profilanswer

n°22774294
Elbarto
Posté le 30-05-2010 à 22:02:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

1 à 2 mois d'après ce site :/ :

Citation :

c) Le claquage

- Le claquage est une déchirure musculaire avec saignement à l’endroit du claquage. Un muscle est composé de fibres musculaires. Lorsqu’il y a claquage, un certain nombre de ces fibres sont coupées. On distingue parfois la déchirure du claquage, car la déchirure peut arriver après un coup.

Comment savoir s’il s’agit d’un claquage ?
Si vous voyez un sportif s’arrêter brusquement dans son effort, en se tenant un endroit précis comme s’il venait de recevoir une balle ou un coup de couteau, c’est qu’il vient sûrement de se claquer. Le claquage est brutal : la douleur est forte, arrive d’un coup, et toujours en plein effort. Sur le moment, la douleur est localisée très précisément ; ensuite, tout le muscle devient douloureux. Souvent on peut constater le claquage simplement avec les yeux : le muscle semble déformé, et si les fibres rompues étaient proches de la surface de la peau, cela fait comme un bleu. En touchant, cela réveille la douleur, et on sent comme un trou, comme s’il manquait un morceau du muscle.

Comment soigner un claquage ?
Dans le cas d’un claquage, il n’est pas question de continuer en forçant un peu : il faut s’arrêter immédiatement et de toute façon le sportif n’a souvent pas le choix. En attendant d’arriver chez le médecin, il faut mettre le muscle au repos, si possible en l’air, mettre de la glace dessus, et le comprimer par un bandage serré pendant à peu près un quart d’heure. Ensuite, il faut aller voir impérativement le médecin, lequel donnera des médicaments, avant de laisser la relève à un kinésithérapeute (tout en continuant de suivre l’évolution du claquage). Il faut au moins une semaine de repos total, avant de commencer la rééducation. Un claquage entraîne un arrêt du sport de un mois et demi à deux mois.

http://www.sportmedecine.com/quelq [...] rantes.htm

n°22774333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2010 à 22:05:08  profilanswer

aizen26 a écrit :

Liste des pays à avoir gagné un Grand Chelem ces 20 dernières années: Etats-Unis,Allemagne,Republique Tcheque,Russie,Suede,Suisse,Australie,Serbie,Espagne,Autriche,Bresil,Argentine,Pays Bas et Croatie........oups tiens,y a pas la France. :whistle:

Quand on sait que le tennis est un des sports majeurs en France en terme de licenciés et d'infrastructures et qu'on a gagné plusieurs Coupe Davis depuis 20 ans, avouez que ca fait quand meme drolement tache!

Tu me fais la même liste avec le nombre de GC gagnés et le nombre de joueurs participant à ce résultat ?

Parce que les one shot, il y en a un certain nombre, et je vois mal comment on peut dire que c'est grâce aux fédérations qu'ils ont gagné. Le fonctionnement français a ses défauts et ses qualités : oui contrairement à l'Autriche, l'équateur, les Pays Bas, la Croatie on a aucun vainqueur de GC, mais statistiquement, on a plus de chances d'en gagner un que eux puisque les Français jouent plus de finales.

C'est quand même assez stupide de croire que ca se fabrique à la demande les champions vainqueur de GC. La fédé fait le choix de miser sur le bagage technique ce qui permet d'obtenir les excellents résultats en junior et d'être la 1ère ou 2ème nation dans le top 100 sur le circuit. Est-ce qu'en faisant bosser plus le physique on serait assuré de "créer" un vainqueur de GC ?

Pour rappel : Johansson en 2002, c'est certes contre Safin en finale, mais également 0 top 10..
Ivanisevic en 2001, c'est certes CONTRE Safin, Henman, Rafter, mais un seul top 10 dans le lot.
korda en 1998, c'est 7 victoires dont 2 contre 2 joueurs du top 20 (Bjorkman 4, Rios 8)
krajicek sort certes Sampras (n1 et sur gazon), mais il joue Jason Stoltenberg 46è en 1/2 et  MaliVai Washington (20è) en finale...

Ces mecs méritent leur GC, mais il y a aussi une part de chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-05-2010 à 22:09:43

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22774478
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2010 à 22:12:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce que j'en retiens cette année de RG :

Les têtes de série françaises sont dans l'ensemble incapables d'avoir le mental pour gagner trois sets d'affilée.

Trop tennix  [:youmoussa:1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22774506
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-05-2010 à 22:14:03  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Murray dehors!!  [:delpotromonoeil:4]  [:delpotromonoeil:4]

[:otan beauval:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22774569
Arkin
Posté le 30-05-2010 à 22:18:38  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Pas grave, notre meilleure chance pour Wimbly c'est Monfils  [:delapoutre:4] Gasquet   [:richardgogo] :o

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 30-05-2010 à 22:19:01
n°22774800
Matmoutong
Posté le 30-05-2010 à 22:31:42  profilanswer

T'as pas vu le redface au bout de ma phrase?  [:cver1]

n°22775020
petitebrun​ette1
Posté le 30-05-2010 à 22:49:28  profilanswer

J'ai pris des images au hasard du net et je me suis amusée à faire un ch'tit diaporama musical sur les deux plus grands. ...Ha que vous devinez pas qui c'est.
 Ces deux-là ,ils ont la grande classe.  :sol:  

Voilà le lien, si vous voulez le voir.  

http://www.zshare.net/download/76701763d53a2f44/

Spoiler :

Je devrais bosser et au lieu de ça, voilà ce que je fais.  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-05-2010 à 22:49:48

---------------
Reviens,bgx  
n°22775096
corran
Posté le 30-05-2010 à 22:55:16  profilanswer

mikekine a écrit :

En tous cas, c'est bizarre qu'ils hésitent entre le grand droit et le psoas car ce sont 2 muscles qui n'ont rien à voir...

l'un est en-dessous de l'autre, donc si c'est assez logique sans imagerie de savoir précisément lequel est touché

n°22775241
- gab
Posté le 30-05-2010 à 23:05:00  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

J'ai pris des images au hasard du net et je me suis amusée à faire un ch'tit diaporama musical sur les deux plus grands. ...Ha que vous devinez pas qui c'est.

Si, ce sont...

Spoiler :

Nadal et Shakira!  [:roxelay]

C'est toujours sympa, il y en a pas mal que je ne connaissais pas  :jap:

---------------
n°22775293
petitebrun​ette1
Posté le 30-05-2010 à 23:09:49  profilanswer

- gab a écrit :

Si, ce sont...

Spoiler :

Nadal et Shakira!  [:roxelay]

C'est toujours sympa, il y en a pas mal que je ne connaissais pas  :jap:

:D  

Je trouve que le refrain de cette chanson leur va comme un gant.

---------------
Reviens,bgx  
n°22775333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2010 à 23:13:31  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ces deux-là ,ils ont la grande classe.  :sol:  

Voilà le lien, si vous voulez le voir.  

http://www.zshare.net/download/76701763d53a2f44/

Spoiler :

Je devrais bosser et au lieu de ça, voilà ce que je fais.  [:prozac]

je me suis toujours demandé qui avait du temps à perdre à faire des ppt...

---------------
n°22775370
petitebrun​ette1
Posté le 30-05-2010 à 23:16:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je me suis toujours demandé qui avait du temps à perdre à faire des ppt...

:heink:  

bah maintenant tu le sais.  

Spoiler :

Et ce n'est pas le premier que je fais.  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°22775465
Wunderlich
Posté le 30-05-2010 à 23:25:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

1 à 2 mois d'après ce site :/ :
[quote]c) Le claquage

[...]

Pas de Wimbledon pour Jo, donc...sauf bonne surprise.
Mais ça paraît très peu probable, vu que cette blessure fait suite à son match quasi homérique face à de Bakker, où il a dû jouer au delà de la douleur (oui, c'est beau ce que je dis. moi aussi, je peux être journaliste à WLT :o)

C'est vraiment vexant pour lui, parce-qu'il avait vraiment envie non seulement de faire un beau RG, mais aussi de continuer à progresser sur TB.
En 2009, il était arrivé à RG avec 1 seul match gagné (Madrid), avec cependant quelques matchs joués à la CDM par équipe (3, je crois).
Là, Jo a voulu tout faire pour continuer à progresser...et ça a plutôt bien réussi, avec notamment un 1er quart en M1000 pour lui (Rome).
Rageant pour lui :/

S'il reste optimiste, Jo doit se dire qu'il a rien à défendre à Wimbledon (90pts, 3eme tour).
Au pire, s'il zappe, il pourra toujours compenser ailleurs, notamment sur la saison américaine où il peut vraiment faire encore mieux.

---------------
n°22775550
Wunderlich
Posté le 30-05-2010 à 23:33:38  profilanswer

...et en plus, il y a la Coupe Davis du 09 au 11 juillet.
Si Tsonga est forfait, autant dire que ça va être tendu. [:zwann]  

Entre un mec qui heureux de perdre comme ça, un clown, et un joueur qui sera revenu à la compétition depuis à peine un mois, après 6 mois d'absence, autant dire que les chances de voir l'EDF briller seraient minimes  :o

---------------
n°22775954
aizen26
Posté le 31-05-2010 à 00:13:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...et en plus, il y a la Coupe Davis du 09 au 11 juillet.
Si Tsonga est forfait, autant dire que ça va être tendu. [:zwann]  

Entre un mec qui heureux de perdre comme ça, un clown, et un joueur qui sera revenu à la compétition depuis à peine un mois, après 6 mois d'absence, autant dire que les chances de voir l'EDF briller seraient minimes  :o

En meme temps,qu'est ce qu'on en a à foutre de la Coupe Davis franchement.........
Comme si on en avait pas suffisamment gagné ces 20 dernières années.
Des grands chelems par contre.....

n°22776185
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2010 à 00:45:34  profilanswer

J'suis déçue pour Jo quand même, ce n'est pas que je pensais qu'il irait particulièrement loin sur un tournoi de TB comme RG mais le voir partir sur une nouvelle blessure ça fait chier à ce niveau de la compétition.
Il est fragile ce mec. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22776205
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 00:49:31  answer

Meganne a écrit :

J'suis déçue pour Jo quand même, ce n'est pas que je pensais qu'il irait particulièrement loin sur un tournoi de TB comme RG mais le voir partir sur une nouvelle blessure ça fait chier à ce niveau de la compétition.
Il est fragile ce mec. :/

Puis le fait d'avoir forcé toute la fin de match contre de Bakker, d'être passé outre la douleur, ça a bien dû aggraver la blessure :/
Mais c'est dommage, parce que je pense qu'il aurait pu passer contre Youznhy, s'il avait été à 100%.
Espérons juste que ça n'hypothèque pas ses chances pour Wimbledon  [:agkklr]

n°22776210
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 00:50:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est fragile ce mec.

C'est pas le seul dans le top10, en même temps. Entre Davy, DLP, et même Nadal dont tlm se demande quand ses genoux vont recraquer, c'est pas trop la fête :o

n°22776248
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2010 à 00:57:07  profilanswer

t'oublies Simon :o

---------------
n°22776272
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 01:01:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

t'oublies Simon

Oué enfin lui, il a eu beau faire un bref passage dans le top10 à l'insu de son plein gré, je l'ai jamais vraiment considéré comme tel :D

Message édité par scOulOu le 31-05-2010 à 01:01:45
n°22776337
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2010 à 01:10:15  profilanswer

Pis bon nadal avec son genou fragile comment dire ? :whistle:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22777130
- gab
Posté le 31-05-2010 à 07:15:29  profilanswer

Davy de retour à Halle, visiblement: http://www.gerryweber-open.com/de/ [...] 0&monat=05

---------------
n°22777180
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 07:48:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu me fais la même liste avec le nombre de GC gagnés et le nombre de joueurs participant à ce résultat ?

Parce que les one shot, il y en a un certain nombre, et je vois mal comment on peut dire que c'est grâce aux fédérations qu'ils ont gagné. Le fonctionnement français a ses défauts et ses qualités : oui contrairement à l'Autriche, l'équateur, les Pays Bas, la Croatie on a aucun vainqueur de GC, mais statistiquement, on a plus de chances d'en gagner un que eux puisque les Français jouent plus de finales.  

C'est quand même assez stupide de croire que ca se fabrique à la demande les champions vainqueur de GC. La fédé fait le choix de miser sur le bagage technique ce qui permet d'obtenir les excellents résultats en junior et d'être la 1ère ou 2ème nation dans le top 100 sur le circuit. Est-ce qu'en faisant bosser plus le physique on serait assuré de "créer" un vainqueur de GC ?

Pour rappel : Johansson en 2002, c'est certes contre Safin en finale, mais également 0 top 10..
Ivanisevic en 2001, c'est certes CONTRE Safin, Henman, Rafter, mais un seul top 10 dans le lot.
korda en 1998, c'est 7 victoires dont 2 contre 2 joueurs du top 20 (Bjorkman 4, Rios 8)
krajicek sort certes Sampras (n1 et sur gazon), mais il joue Jason Stoltenberg 46è en 1/2 et  MaliVai Washington (20è) en finale...

Ces mecs méritent leur GC, mais il y a aussi une part de chance.

Merci, j'avais l'impression de prêcher dans le désert  [:emerveille]  

Arkin a écrit :

les oneshot dans l'ère open (j'ai pas mis dlp ni djoko parce que leurs carrières sont loins d'être finies) :
en gras ceux qui n'ont disputés aucune autre finale de grand chelem

[...]

stitch : Wimbledon 1991

Fail  :o  

Il a fait deux finales ensuite, et a été n°2 mondial il me semble. Un très grand joueur (mais néo-fasciste, il parait [:fabien27] ).

A part ça, je me réveille et je vois que je me suis planté sur Murray, comme sur Ferrer. Toujours aussi bon dans mes pronos sur RG, y a pas à dire.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 31-05-2010 à 07:49:54
n°22777584
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 31-05-2010 à 09:50:02  profilanswer

C'est peut-être être aussi mesquin que Murray que de se réjouir autant de sa défaite que de la victoire de F.ed. Mais tant pis, c'est trop bon !!!
[:scarlettj:4]

n°22777615
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 09:54:34  answer

nakata a écrit :

(mais néo-fasciste, il parait [:fabien27] ).

t'as une source ?

n°22777740
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 31-05-2010 à 10:10:27  profilanswer

A part ça, je me réveille et je vois que je me suis planté sur Murray, comme sur Ferrer. Toujours aussi bon dans mes pronos sur RG, y a pas à dire.  :D [/quotemsg]

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde pour avoir prédit Berdych vs Youzny, AMHA  

n°22777793
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 10:15:56  profilanswer

zigmoon a écrit :

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde pour avoir prédit Berdych vs Youzny, AMHA  

Euh Youzhny, face à Tsonga, je lui donnais une chance sur deux. Pareil pour Berdych face à Murray, qui n'a encore strictement rien prouvé sur TB. C'était pas vraiment le plus imprévisible des quarts de finale :D

Message édité par scOulOu le 31-05-2010 à 10:16:12
n°22777951
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2010 à 10:30:13  profilanswer

Sans doute la même qui affirme qu'il serait pédophile :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22778156
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-05-2010 à 10:46:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans doute la même qui affirme qu'il serait pédophile :jap:

Il aurait mangé des enfants aussi :/

n°22778195
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2010 à 10:48:53  profilanswer

Oui, il les aime beaucoup :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22778235
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 10:51:42  answer

vieri32 a écrit :

Il aurait mangé des enfants aussi :/

non, ça c'est Nalbandian.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)