le petit fils de lionel mais youzhny aussi est mimi, il a l'air un peu badboy
et sinon j'avais oublié que tatiana était avec samir nasri, taleur :
"oh mon chéri m'a dit nanani"
et le présentateur : "samir nasri le petit ami de tatiana"
Moi j'ai apprécié le peu que j'ai vu de Fed-Waw. C'est rare qu'on puisse encore voir deux beaux revers à une main comme ça.
Le premier set était expéditif, le deuxième bcp de déchets rien de brillant et le troisième (à partir du debreak de fed dans le second en fait) plat, Waw s'étant effondré. Qques belles balles forcément, mais rien de franchement palpitant.
Le premier set était expéditif, le deuxième bcp de déchets rien de brillant et le troisième (à partir du debreak de fed dans le second en fait) plat, Waw s'étant effondré. Qques belles balles forcément, mais rien de franchement palpitant.
Au-delà du suspens, il faut pouvoir apprécier le tennis pour la beautééééé du geste.
le petitfils de lionel mais youzhny aussi est mimi, il a l'air un peu badboy
et sinon j'avais oublié que tatiana était avec samir nasri, taleur :
"oh mon chéri m'a dit nanani"
et le présentateur : "samir nasri le petit ami de tatiana"
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.