| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 22:05:59 ![]() ![]() |
- gab |
boblenain200 | Très appliqué (bon j'ai vu les 2 derniers sets aussi)
|
nakata frog game | Oh qu'elle fait plaisir cette revanche. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 22:06:47 ![]() |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gulbis n'a pas était très convainquant, Fed solide par contre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Voyons maintenant si le muret d'Hadrien renait de ses ruines. |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 14-05-2010 à 22:09:01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non il va se taper Nadal en finale et on verra bien ce que cela donne. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 22:09:00 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab | Par contre la demi Gros-Nadal, c'est pas possible. Je sens venir la clownerie grand modèle. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin |
|
|
- gab |
Arkin |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrer vs Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Non, je préférerais voir Murray gagner, pour qu'il se fasse fesser comme il faut par le maestro demain Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-05-2010 à 22:22:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite | Le roi de la sape, Murray |
- gab | Cette entrée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin |
Message édité par kuartin le 14-05-2010 à 22:27:12 |
|
nakata frog game | Je hais muret, mais soutenir le mec au charisme de poulpe est au-dessus de mes forces |
- gab | Rejoins-nous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je pense que Murray va se farcir Ferrer qui part pourtant favori. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Je crains le contraire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin | Il n'y a plus grand monde dans le stade |
- gab | C'MOOOOOOOONNNNNNNN §§§*
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 22:43:11 ![]() murray frustré c'est bon |
- gab | Shit, il a déjà breaké!
Message édité par - gab le 14-05-2010 à 22:48:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Ferrer c'est pas le roi de la stratégie alambiquée, mais quelle présence physique |
zigmoon la muse m'habite | Je commence comme F.ed
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |