| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 23:32:03 ![]() ![]() |
Wunderlich | J'ai vu une bribe du match : Söd a juste assomé de Bakker avec son gros coup droit, un bon service et c'est passé Message édité par Wunderlich le 24-04-2010 à 23:51:05 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | La barre de rire du soir (faut connaître star wars un minimum) : http://www.15-lovetennis.com/?p=2954
Message édité par Aurore boreale le 24-04-2010 à 23:58:04 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Enorme
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | avis aux retardataires du dimanche : il reste à peine 8 heures avant la clôture des pronos sur le site de l'ATP Challenge pour Rome, à 13h il sera trop tard Message édité par Elbarto le 25-04-2010 à 05:08:13 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je l'ai joué Poker-Poker ce Rome Une finale Soderling - Verdasco notamment Message édité par WiiDS le 25-04-2010 à 06:19:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | La blessure, ça sera pour Rome |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Aurore boreale | Bon pour tout à l'heure je vois une victoire du sod en trois sets |
Wunderlich | tiens, c'est la Fed Cup ce WE --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
goussedaille |
panchopa le lama de Lima | Non mais faut arrêter avec Del Potro, sa saison de TB est foutue, même s'il revient il ne sera pas à son niveau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | c'est inquiétant pour RG, il risque de le zapper si il veut conserver ses chances pour le ciment américain |
Elbarto | la source originale sur laquelle s'est basée le site welovetennis ( qui a toujours cette mauvaise habitude de ne jamais citer ses sources |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a un quart à Rome, une demi à Madrid et une demi à RG à défendre, je pense que tout ça c'est perdu. On peut aussi raisonnablement penser qu'il perdra pas mal de point pour sa saison sur dur, avec notamment l'USO à défendre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Elbarto | faut rester optimiste quand même, il ratera peut-être la première partie de la saison mais il peut revenir très fort comme Davydenko à l'été 2009,
|
Aurore boreale | DLP qui risque d'avoir une longue et difficile convalescence, davy poignet cassé, le muret qui a apparemment besoin d'une longue psychothérapie, djoko qui cale à l'allumage, federer qui, tel la reine d'angleterre, règne sans gouverner... Je vois Nadal frapper un grand coup à l'USO |
Arkin |
|
Wunderlich |
Wunderlich |
Aurore boreale | Photo volée de fed : |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 16:09:55 ![]() les filles de la fedc<up doivent compter sur une victoire de cornet en double pour gagner |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 16:10:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aurore boreale | Tiens, chez vous aussi bet365 affiche ''streaming on this event has finished'' pour la finale de barcelone? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 16:13:39 ![]() Wig ha Wag : maxigrillaid |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Oui. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco a décidé de filer le titre à Sod, il en a marre des 6/0 6/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 16:16:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Soderling largement favori vu le jeu pas très convainquant de Verdasco contre Ferrer et son style plutôt... défensif. |
Aurore boreale | Rhaa les autres streams ont une qualité moisie, ça commence et bet365 est toujours en plan Edit: ah non c'est bon Message édité par Aurore boreale le 25-04-2010 à 16:17:51 |
Aurore boreale | Jeu blanc d'Ikea pour commencer, avec des services en plomb |
panchopa le lama de Lima | J'ai rien à l'écran --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi j'ai tjrs rien sur bet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | J'ai toujours rien chez moi de la part de bet365 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |