| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:30:23 ![]() ![]() |
elbarto |
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
Zeplusoif |
|
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 29-03-2010 à 13:50:55 |
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:32:31 ![]() ![]() |
elbarto | il faut le traduire comment ce titre ?
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 29-03-2010 à 15:08:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
frede94 PCF et LFI = EG | vu que "to fall in love" c'est tomber amoureux, "to fall out of love" doit être le contraire. |
- gab | Le tennis joue trop à Modern Warfare 2, du coup il ne l'aime plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr |
|
elbarto | dans mon dictionnaire Lexibase le verbe "to fall out with" veut dire "se brouiller, se fâcher avec"
|
d750 | je ne suis plus amoureux du tennis
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il en a marre de perdre ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Passionnant les matchs sur bet365 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Perso, j'attends le Fed-Serra à 19h, ça doit être le seul match intéressant... avec le Marcos-Marin plus tard dans la soirée, peut-être. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il pleut, donc... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ah, j'avais pas saisi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Quand on se fapfap sur les revers à une main, ça peut être sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Déluge de pluie pour l'instant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | C'est là qu'on voit que le tennis est vraiment un sport de tapettes : dès qu'il pleut, ça y est, personne ne joue. Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 29-03-2010 à 19:52:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
guigr |
|
Arkin |
les commentaires sur la news avec le programme d'aujourd'hui sur l'equipe.fr d'autre coms savoureux :
http://www.lequipe.fr/comms/2010/0 [...] ndi_0.html headspace a de la concurrence pour le classement "trolleur" et le classement des docteur ès tennis Message édité par Arkin le 29-03-2010 à 20:36:56 |
- gab |
- gab | Ca y est, ça Message édité par - gab le 29-03-2010 à 21:08:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Serra a gagné 1er point sur le service de Fed --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |