| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 11:57:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | non mais juste pour dire qu'ils ne laisse pas passer ca ctout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 04-07-2006 à 13:05:01 |
kuartin |
bijour |
Splinter's DeadPixel | je soutiens Nadal |
JBauer | moi je veux tout simplement que Nadal gicle de Wimbledon, qu'il laisse place au beau jeu... Déjà qu'il saoule avec ses vamos et ses sauts depuis avril... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je l'aime bien la petite Brémond, mais la contre Hénin, j'y crois pas trop Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-07-2006 à 14:10:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:43:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 14:46:46 ![]()
|
mikekine | mmmh, et si elle est de Bayonne |
bijour |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens y'a l'autre folle qui joue... |
noldor Rockn'roll |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 04-07-2006 à 16:28:33 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | belle perf quand meme --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 16:47:40 ![]()
|
olive |
|
JBauer |
Meganne Féministe Ardant |
raconte, pour ceux qu'ont pas de stream/canal. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand je vois Bjorkman en quart, et Gasquet qui lui avait montré comment on joue au tennis sur herbe à Nottingham, c'est vraiment trop injuste |
JBauer |
|
chuis dèg |
Missu | pub sony ericsson pour le nouveau tel portable avec ana ivanovic et daniela hantuchova
|
KimSoderstrom |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
olive |
|
Con Smith |
kham Le temps passe trop vite... | je prédis que Gasquet va se prendre Blake à l'US Open Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-07-2006 à 17:43:33 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Missu | bon 6/4 6/4 pour le boss contre Ancic
|
olive |
J'adore la réaction du type. Il est "indigné" non pas parce qu'on l'accuse de doper les sportifs, mais parce qu'on oublie des clients prestigieux sur sa liste !
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
JBauer | oh la la c'est showtime en ce moment chez Roger ! |
Je ne sais pas je ne comprends pas |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 05-07-2006 à 18:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |