| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:46:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:00:10 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- | |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
dubble_R The trousse is out there | WTA --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:38:40 ![]() Bartoli |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:49:59 ![]() |
-rOmanO- | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:06:14 ![]() |
Elbarto |
Wunderlich | J'aime bien le jeu de Llodra, il est vraiment sympa à voir.
Message édité par Wunderlich le 17-02-2010 à 17:12:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Victoire en 2 sets de Llodra sur Baghdatis : 7-6 6-4 Message édité par Wunderlich le 17-02-2010 à 17:53:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game | Autrement, je sais pas ce que vous en pensez, mais le mois de février doit être le plus chiant de la saison. |
super gueders | plus chiant que juillet et décembre? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin | et septembre ? http://www.lequipe.fr/Tennis/atp-calendrier.html |
nakata frog game | Juillet, y a la finale de Wimbledon, septembre la finale de l'USO, décembre c'est l'intersaison donc ça compte pas. |
somberlain |
|
Elbarto |
mais il y a Dubaï la semaine prochaine avec un plateau de joueurs intéressants ( avec Djoko qui risque gros car c'est le tenant du titre il faudra après attendre le 11 mars pour le combo Indian Wells/Miami qui risque de donner du changement au niveau du top 5 ( 1600 points à défendre pour Murray, 1180 pour Nadal, une finale à défendre pour Djoko ) et en avril ça va être l'enfer pour Nadal qui doit réaliser un quasi grand chelem sur terre battue pour ne pas sortir du top 6
Message édité par Elbarto le 17-02-2010 à 20:20:00 |
Mister Yoda | Je suis tombé sur ça :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bartoli Message édité par god is dead le 17-02-2010 à 20:37:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Je peux l'adopter? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-02-2010 à 20:56:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
Wunderlich | Sympa, ce smiley, effectivement Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-02-2010 à 21:13:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 22:37:18 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-02-2010 à 23:17:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | o-m-g
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Nadhulk --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 00:56:26 ![]() |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 18-02-2010 à 01:02:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |