Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21447023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2010 à 09:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lemarouflet->Aurore Boreale->judy_comon ??

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 09:04:08  profilanswer

n°21447068
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-02-2010 à 09:13:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lemarouflet->Aurore Boreale->judy_comon ??

Oui c'est bien lui, la mère d'Andy Murray  :D

Message édité par Matmoutong le 05-02-2010 à 09:13:39
n°21447118
Matmoutong
Posté le 05-02-2010 à 09:22:39  profilanswer

Headspace a écrit :

ça c'est un des plus gros scandales de l'histoire du tennis. Le public de beaufs de Roland a déversé sa haine et inversé le résultat.

En même temps elle a été complètement conne d'aller vérifier une marque dans le camp adverse (ce qui est interdit) et chouiner plusieurs minutes avec l'arbitre de chaise, fallait pas s'étonner qu'elle se mette le public à dos, surtout dans une finale où ça arrive rarement ces incidents.

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 05-02-2010 à 09:23:32
n°21447262
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-02-2010 à 09:46:07  profilanswer

+1, faire la sale gosse comme ca sur le terrain, pas le meilleur moyen de se faire des amis.

Et là, je pense que RG/AO/WB ou USO, c'est pareil.

n°21447287
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2010 à 09:50:01  profilanswer

Headspace a écrit :

ça c'est un des plus gros scandales de l'histoire du tennis. Le public de beaufs de Roland a déversé sa haine et inversé le résultat.

Source?  

Que je sache, Hingis a pris, ce jour-là une leçon de modestie.
 Pour moi, Graf l'a emporté  grâce à son mental en acier trempé et à son expérience...Et elle ne lui a pas fait de cadeau, c'est clair, mais ça, elle n'en faisait à personne, de toutes façons.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 05-02-2010 à 09:50:50

---------------
Reviens,bgx  
n°21447326
Matmoutong
Posté le 05-02-2010 à 09:54:32  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Source?  

Pour moi, Graf l'a emporté  grâce à son mental en acier trempé et à son expérience...Et elle ne lui a pas fait de cadeau, c'est clair, mais ça, elle n'en faisait à personne, de toutes façons.  [:spamafote]

La source ça doit être sa mémoire sélective.

Quand on mène 6/4 2/0, et qu'il y a une balle litigieuse, si on a un minimum de jugeote on se dit "ok je me suis fait gratter une balle, mais j'ai toujours un break d'avance, reste concentrée" plutôt que de vouloir faire la joueuse-arbitre de chaise... [:matmoutong]

Message édité par Matmoutong le 05-02-2010 à 09:55:36
n°21447400
Matmoutong
Posté le 05-02-2010 à 10:01:23  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon, je vois que vous avez été bien enfumés par la propagande anti-Hingis de l'époque.

Ce jour-là j'ai eu honte pour Graf, contrairement à la plupart des observateurs moins avertis évidemment...

Graf qui par ailleurs avait un jeu absolument lamentable.

Euh non, j'ai juste regardé le match en entier... pas eu besoin de propagande pour me faire un avis.

n°21447403
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-02-2010 à 10:01:40  profilanswer

ca valait pas ce lui de Sampras, c'est sûr :o

sinon, c'est vrai qu'on n'était certainement pas devant la TV :lol:

Message édité par kham le 05-02-2010 à 10:02:01
n°21447417
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2010 à 10:03:13  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon, je vois que vous avez été bien enfumés par la propagande anti-Hingis de l'époque.

Ce jour-là j'ai eu honte pour Graf, contrairement à la plupart des observateurs moins avertis évidemment...

Graf qui par ailleurs avait un jeu absolument lamentable.

Vendredi commence fort [:implosion du tibia]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21447484
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2010 à 10:08:50  profilanswer

Au moins Nadal a le bon gout de se blesser tout seul ! Et puis un coup de cloche je sais pas si ca aurait été aussi efficace, ou alors une torture au yodler [:canaille]

Message édité par MrGnou le 05-02-2010 à 10:09:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 10:08:50  profilanswer

n°21447489
Matmoutong
Posté le 05-02-2010 à 10:09:11  profilanswer

Headspace a écrit :

On pourrait discuter du palmarès de l'allemande de l'est, qui aura pour le moins bénéficié de circonstances particulières.
L'attentat par un de ses supporters contre sa rivale Seles qui l'avait définitivement dépassée, l'attitude scandaleuse du public à RG qu'elle a encouragée, etc.

Citation :

Stefanie Maria Graf, dite Steffi Graf, est une joueuse de tennis allemande, née le 14 juin 1969 à Mannheim en république fédérale d'Allemagne.

Bon tête de b***, arrête de nous réécrire l'histoire on est sur un topic tennis avec des gens qui savent à peu près ce qui s'est passé durant les 20 dernières années.

Edit : J'édite le propos tout de même, mais je suppose que tout le monde le pensait fort. Désolé pour avoir été un peu trop outrancier, j'essaierai d'être plus diplomatique le prochain coup (dans 15 jours quoi.. :o ).

Message édité par Matmoutong le 05-02-2010 à 10:50:18
n°21447632
Modération
Posté le 05-02-2010 à 10:23:46  answer

Headspace, vu le niveau de troll atteint par tes msg, pas la peine de faire une alerte sur un tête de bite ... va plutôt te reposer encore 15j et essaie de revenir sur de bonnes bases ... ou pas.

n°21447754
d750
Posté le 05-02-2010 à 10:34:30  profilanswer

Le pauvre headspace, un artiste incompris :/

n°21448208
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 05-02-2010 à 11:06:02  profilanswer

super gueders a écrit :

lol c'était pour voir si je n'étais pas seul à le penser :o

non non t'es absolument pas le seul

---------------
Vive la Choie
n°21448508
nakata
frog game
Posté le 05-02-2010 à 11:22:45  profilanswer

Matmoutong a écrit :

En même temps elle a été complètement conne d'aller vérifier une marque dans le camp adverse (ce qui est interdit) et chouiner plusieurs minutes avec l'arbitre de chaise, fallait pas s'étonner qu'elle se mette le public à dos, surtout dans une finale où ça arrive rarement ces incidents.

Sauf que le public avait déjà pris parti à ce moment-là.

Citation :

Une fois n'est pas coutume, Headspace a raison, vous vous êtes laissé enfumés, je ne dirais pas par la propagande, mais par le parti pris absolument honteux des commentateurs de France Télévision.  Certains se plaignent de leur penchant pro-Fed, mais ce n'est rien à côté de ce qu'on a vécu à l'époque. Vulgaires, quasi-insultants envers Hingis ; avant même les incidents ils avaient décidé que celle-ci n'était qu'une petite usurpatrice face à la sainte allemande. Je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que je n'ai jamais aimé Hingis, dont le jeu était un peu murraysien, mais alors là, ils ont réussi à me faire prendre parti pour elle. Ils ont tout commenté à sa charge (même si elle a sa part de tort... mais ça ne justifie pas tout, surtout qu'on peut expliquer son pétage de plomb par le fait que c'était pas la première fois que l'arbitre se foutait de sa gueule). Jamais vu une telle injustice. Elle a fini par se barrer, mais à sa place, je ne serais jamais revenu pour la cérémonie, je l'aurais carrément boycottée.

Il faut quand même se souvenir de ce que c'était, Jean-Paul Loth & cie. Des vieux cons qui, au début des années 90, tapaient à bras raccourcis sur Agassi à cause de ses tenues fluos, car ces messieurs n'acceptaient que le blanc... Bref, tout ce qui était vieux était bien, et tout ce qui était nouveau était berk. Ils avaient déjà mal digéré que Seles soit 1000 fois meilleure que Graf ne le serais jamais, alors voyant que Graf avait une chance de revenir, ils sont devenus hystériques.

edit : tiens, j'avais oublié que le public de RG avait été aussi immonde avec Serena  
http://www.youtube.com/watch?v=AqL [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 05-02-2010 à 11:39:16
n°21448723
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 11:34:54  answer

Modération a écrit :

Headspace, vu le niveau de troll atteint par tes msg, pas la peine de faire une alerte sur un tête de bite ... va plutôt te reposer encore 15j et essaie de revenir sur de bonnes bases ... ou pas.

[:rofl]

n°21448832
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2010 à 11:42:03  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Une fois n'est pas coutume, Headspace a raison, vous vous êtes laissé enfumés, je ne dirais pas par la propagande, mais par le parti pris absolument honteux des commentateurs de France Télévision.  Certains se plaignent de leur penchant pro-Fed, mais ce n'est rien à côté de ce qu'on a vécu à l'époque. Vulgaires, quasi-insultants envers Hingis ; avant même les incidents ils avaient décidé que celle-ci n'était qu'une petite usurpatrice face à la sainte allemande. Je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que je n'ai jamais aimé Hingis, dont le jeu était un peu murraysien, mais alors là, ils ont réussi à me faire prendre parti pour elle. Ils ont tout commenté à sa charge (même si elle a sa part de tort... mais ça ne justifie pas tout, surtout qu'on peut expliquer son pétage de plomb par le fait que c'était pas la première fois que l'arbitre se foutait de sa gueule). Jamais vu une telle injustice. Elle a fini par se barrer, mais à sa place, je ne serais jamais revenu pour la cérémonie, je l'aurais carrément boycottée.

Il faut quand même se souvenir de ce que c'était, Jean-Paul Loth & cie. Des vieux cons qui, au début des années 90, tapaient à bras raccourcis sur Agassi à cause de ses tenues fluos, car ces messieurs n'acceptaient que le blanc... Bref, tout ce qui était vieux était bien, et tout ce qui était nouveau était berk. Ils avaient déjà mal digéré que Seles soit 1000 fois meilleure que Graf ne le serais jamais, alors voyant que Graf avait une chance de revenir, ils sont devenus hystériques.

Bah je ne suis pas d'accord. Perso, pour le match Graf /hingis, je l'ai vu. Même si je ne m'en souviens pas bien, parce que ça date Faut dire que c'est loin, ce match.  :/  

Je retiens surtout la réaction de Hingis à la fin du match, totalement indigne d'une championne, pour moi.  [:cosmoschtroumpf]  (...en pleurs, elle s'enfuit du court, sa mère obligée d'aller la chercher et de l'amener pratiquement de force à la remise de coupe....elle continue à chialer pendant la cérémonie....) hallucinant, j'ai jamais vu ça, quoi...Un vrai caprice d'enfant gâtée.  Elle était tellement persuadée qu'elle allait battre Graf ,sur le retour, les doigts dans le nez, qu'elle a vraiment eu du mal à encaisser, et a eu une réaction de gamine. Après, bon,le match en lui -même ....C'est sûr que Graf s'est montrée opportuniste, ce qui n'est quand même pas la moindre des qualités de n'importe quel joueur de tennis à ce niveau. On voit la faille ,on s'y engoufre. IL n'y a qu'à voir les joueurs qui jouent systématiquement sur le point faible de l'adversaire, quand celui-ci est blessé.  

Moi, je dis qu'elle n'a pas fait le poids face à une Graf en fin de carrière, qui définitivement n'avait rien à apprendre d'elle.  [:spamafote]  
 En tous cas, ce ne sont pas les journalistes qui influencent mon avis là-dessus.  

Et pour parler de JP Loth, Chamouleaud et cie, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas accepté Agassi.  L'année ou celui-ci a créé la surprise à RG (lui et Chang), il a tout de suite conquis tout le monde (y compris les commentateurs) par sa tenue, justement, sa coiffure et ses" pitreries"....hors-mis sa qualité de jeu.  
 A l'époque on ne pouvait voir qu'un ou deux courts maxi, et bien ils les ont montrés , lui et Chang, alors qu'ils jouaient sur des courts secondaires et ils en ont parlé autant qu'il(s) le méritait.  Ils lui ont fait un très bon accueil, à Agassi. Et celui-ci n'a jamais arrêté d'être le chouchou.  

Quant'à Selles, qui serait 1000 fois meilleure que Graf...Mouais...Possible.  Perso j'en  doute, mais bon...on ne pourra jamais le savoir, tout n'est que spéculation à ce sujet. Reste son palmarès, quand même:

Citation :

Steffi Graf a remporté 107 titres en simple dans sa carrière et resta 377 semaines (dont 186 consécutives) à la place de numéro 1 mondiale, ce qui constitue un record.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 05-02-2010 à 11:43:02

---------------
Reviens,bgx  
n°21448886
Matmoutong
Posté le 05-02-2010 à 11:45:57  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Bah je suis autant à l'aise que toi vu que j'ai jamais été fan de Graf, et que je trouvais Hingis assez complète avec une très bonne main pour compenser son manque de puissance, son jeu était tout à fait adapté à la Terre Battue et donc elle aurait dû/pu gagner RG.
Après faut pas chercher des arguments extérieur, je parle d'une finale où elle a eu une attitude de gamine trop gâtée, et j'ai pas eu besoin des "magnifiques" commentaires de JP Loth et Michel Dhrey pour me faire un avis sur la question et surtout je savais pas que le public dans les tribunes entendait les commentateurs de FT.

Explique moi où est l'injustice, elle provoquait tout le monde à la fin du match en faisant des services à la cuillère (Chang style), ça va une fois mais bon 3 fois ça gonfle...Elle avait le match en main, si elle avait pas eu cette réaction débile d'aller chercher une marque dans le camp adverse, elle gagnait 6/4 6/4, et le public aurait pas bronché. En plus faudra que tu m'expliques ce qu'il y a eu comme incidents avant, parce que à 6/4 2/0 même si je me suis fait gratter 3 balles je me dis que c'est pas un problème, si je continue à jouer comme ça je dois m'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 05-02-2010 à 11:47:33
n°21448912
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 11:47:16  answer

Quant'à Selles, qui serait 1000 fois meilleure que Graf...Mouais...Possible.  Perso j'en  doute, mais bon...on ne pourra jamais le savoir, tout n'est que spéculation à ce sujet. Reste son palmarès, quand même:

Citation :

Steffi Graf a remporté 107 titres en simple dans sa carrière et resta 377 semaines (dont 186 consécutives) à la place de numéro 1 mondiale, ce qui constitue un record.

/headspace_on

son palmares elle le doit au fait que seles était blessée et au fait que hingis s'est faite sifflée en finale

/headspace_off

[:dawa_neowen]

n°21448955
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2010 à 11:49:59  profilanswer

[:e_esprit]

---------------
Reviens,bgx  
n°21449220
nakata
frog game
Posté le 05-02-2010 à 12:07:12  profilanswer

Je retiens surtout la réaction de Hingis à la fin du match, totalement indigne d'une championne, pour moi.  [:cosmoschtroumpf]  (...en pleurs, elle s'enfuit du court, sa mère obligée d'aller la chercher et de l'amener pratiquement de force à la remise de coupe....elle continue à chialer pendant la cérémonie....) hallucinant, j'ai jamais vu ça, quoi...Un vrai caprice d'enfant gâtée.

Au contraire, une réaction normale, c'est plutôt sa mère qui se trompe en voulant la ramener sur le court. Je le répète, à sa place, je ne revenais pas. Tu as regardé la vidéo que j'ai postée ? Le comportement du public avec Serena Williams ?  [:cerveau vomi]  

Moi, je dis qu'elle n'a pas fait le poids face à une Graf en fin de carrière, qui définitivement n'avait rien à apprendre d'elle.  [:spamafote]

Franchement non, à la régulière, Hingis a été bien meilleure que Graf ce jour-là. Mais les circonstances en ont voulu autrement.

Et pour parler de JP Loth, Chamouleaud et cie, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas accepté Agassi.  L'année ou celui-ci a créé la surprise à RG (lui et Chang), il a tout de suite conquis tout le monde (y compris les commentateurs) par sa tenue, justement, sa coiffure et ses" pitreries"....hors-mis sa qualité de jeu.  
 A l'époque on ne pouvait voir qu'un ou deux courts maxi, et bien ils les ont montrés , lui et Chang, alors qu'ils jouaient sur des courts secondaires et ils en ont parlé autant qu'il(s) le méritait.  Ils lui ont fait un très bon accueil, à Agassi. Et celui-ci n'a jamais arrêté d'être le chouchou.

Tu n'as pas très bonne mémoire. D'ailleurs, Chang et Agassi ne se sont pas du tout révélés la même année :
- Agassi a fait 1/2 en 88, année de la révélation, où il pousse Wilander au 5e set.
- Chang gagne en 89, alors qu'Agassi subit une défaite précoce (contre un jeune inconnu répondant au nom de Jim Courier).
- Agassi fait finale en 90, année de la confirmation.

Et pour avoir suivi en détail le tennis à l'époque (celle d'Edberg, le GOAT  :o ), je peux t'assurer que les commentateurs de FT n'arrêtaient pas de critiquer Agassi, vu comme un sale gosse américain arrogant... De la même façon qu'ils ont considéré Hingis plus tard. Agassi première version était l'icône de la jeunesse, et détesté par les vieux, le milieu du tennis étant extrêmement conservateur avant son ascension. C'est uniquement quand il s'est rasé le crâne, avec sa seconde carrière, qu'Agassi est devenu le chouchou d'un peu tout le monde, faisant oublier qu'il n'en a pas toujours été ainsi.

Quant'à Selles, qui serait 1000 fois meilleure que Graf...Mouais...Possible.  Perso j'en  doute, mais bon...on ne pourra jamais le savoir, tout n'est que spéculation à ce sujet. Reste son palmarès, quand même: [quote]Steffi Graf a remporté 107 titres en simple dans sa carrière et resta 377 semaines (dont 186 consécutives) à la place de numéro 1 mondiale, ce qui constitue un record.

Seles meilleure que Graf, ce n'est pas une affaire de spéculation, ce sont les faits :
- A 16 ans, Seles bat graf en 2 sets en finale de RG.
- A 17 ans, Seles fait le petit chelem. Graf n'existe plus en dehors de Wimbledon.
- A 18 ans, nouveau petit chelem de Seles, qui ne perd qu'en finale de Wimbledon où on l'empêchait de crier sur chaque coup.
- L'année suivant, nouvelle victoire de Seles à l'AO, puis le coup de poignard. Résultat, graf gagne RG.  
- L'année suivante, Graf est incapable de continuer à dominer le tennis, au point de se prendre une raclée par Pierce à RG et par Sanchez à l'USO.
- Seles revient à l'été 95, et malgré la boulimie, elle est tout près de battre Graf en finale de l'USO !
- A partir de 97, Hingis passe devant Graf...

Et, matmoutong, je ne vois pas en quoi le service à la cuillère devrait être considéré comme une provocation. C'est super cool quand c'est Chang, et ça devient scandaleux quand c'est Hingis. En plus, vu le raffut, il était devenu impossible de se concentrer pour servir normalement.

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 05-02-2010 à 12:08:01
n°21449377
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 12:19:20  profilanswer

nakata a écrit :

Et pour avoir suivi en détail le tennis à l'époque (celle d'Edberg, le GOAT  :o ), je peux t'assurer que les commentateurs de FT n'arrêtaient pas de critiquer Agassi, vu comme un sale gosse américain arrogant... De la même façon qu'ils ont considéré Hingis plus tard. Agassi première version était l'icône de la jeunesse, et détesté par les vieux, le milieu du tennis étant extrêmement conservateur avant son ascension. C'est uniquement quand il s'est rasé le crâne, avec sa seconde carrière, qu'Agassi est devenu le chouchou d'un peu tout le monde, faisant oublier qu'il n'en a pas toujours été ainsi.

Mouais, il avait surtout un look de merde, tout en étant l'homme sandwich cobaye de Nike, pas trop rebelle le moumouteux :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21449419
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2010 à 12:23:44  profilanswer

nakata a écrit :

Seles meilleure que Graf, ce n'est pas une affaire de spéculation, ce sont les faits :
- A 17 ans, Seles fait le petit chelem. Graf n'existe plus en dehors de Wimbledon.
- A 18 ans, nouveau petit chelem de Seles, qui ne perd qu'en finale de Wimbledon où on l'empêchait de crier sur chaque coup.
- L'année suivant, nouvelle victoire de Seles à l'AO, puis le coup de poignard. Résultat, graf gagne RG.
- L'année suivante, Graf est incapable de continuer à dominer le tennis, au point de se prendre une raclée par Pierce à RG et par Sanchez à l'USO.
- Seles revient à l'été 95, et malgré la boulimie, elle est tout près de battre Graf en finale de l'USO !

C'est bien connu la carrière de Graf a commencé en même temps que celle de Seles ou d'hingis :sarcastic: Seles/Graph en final de RG c'était en 90. Graf dominait depuis 87, son GC a été fait en 88 de mémoire.

Il y a eu les 2 années de domination de Seles avec une rivalité forte avec Graf... mais la carrière de Seles a été abattue en plein vol suite à cette agression. Qui sait ce qu'aurait donné la suite ? Personne. En tout cas ça reste deux super joueuses de tennis, le palmares étant pour graf avec les circonstance que l'on connait pour Seles :spamafote:

Et puis en 91 Graf a eu une année moyenne avec blessure et problème perso :spamafote: Je te trouve sévère avec graf :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-02-2010 à 12:30:18

---------------
n°21449423
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2010 à 12:23:57  profilanswer

En effet, pour Agassi et Chang il y a un an d'écart (88 pour l'un 89 pour l'autre).

Pour le reste, je maintiens ce que j'ai dit. Mais bon, pas grave si on n'est pas du même avis,Nakata. [:spamafote]

Message édité par petitebrunette1 le 05-02-2010 à 12:26:43

---------------
Reviens,bgx  
n°21449442
nakata
frog game
Posté le 05-02-2010 à 12:25:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, il avait surtout un look de merde, tout en étant l'homme sandwich cobaye de Nike, pas trop rebelle le moumouteux :D

Oui bon là je suis d'accord, mais c'est le cas de quasiment tous les soit-disant rebelz... N'empêche que quand, comme moi, tu as 12 ans en 91, tu kiffes ce genre de type, sans te soucier de l'envers du décors. Et puis ce n'était pas par refus des marques que les commentateurs n'aimaient pas son look.  

C'est seulement à partir de Guga qu'ils ont dû arrêter de critiquer les tenues bariolées, parce que le public ne suivait plus, Kurten était trop sympathique.

n°21449454
Matmoutong
Posté le 05-02-2010 à 12:26:53  profilanswer

[/quotemsg]

nakata a écrit :

Franchement non, à la régulière, Hingis a été bien meilleure que Graf ce jour-là. Mais les circonstances en ont voulu autrement.

Ah ben on se rapproche tout le monde est d'accord pour dire que sans incident, elle aurait sûrement gagné. Mais l'incident c'est elle qui l'a provoqué et personne d'autre (pas le public ni JP Loth).

Citation :

Et, matmoutong, je ne vois pas en quoi le service à la cuillère devrait être considéré comme une provocation. C'est super cool quand c'est Chang, et ça devient scandaleux quand c'est Hingis. En plus, vu le raffut, il était devenu impossible de se concentrer pour servir normalement.

Bah oui ça amuse quand c'est original, mais là c'est une réaction de frustrée, elle était à pleurer au changement de côté avant de servir sur son dernier jeu...Elle a voulu faire quoi avec ses services à la cuillère? Comme Chang déstabiliser son adversaire, sauf que le contexte était pas le même (Chang a pas chouiné avec l'arbitre avant). Là elle l'a fait 2 ou 3 fois pour emmerder Graf (qui d'ailleurs est allée voir l'arbitre pour dire d'arrêter les conneries un peu), ça a fait une addition contre elle et le public l'a pris en grippe..et ça c'est dur à retourner un public pendant un match. D'une année sur l'autre ça peut le faire (Cf Leconte), mais pas pendant une partie.

n°21449474
nakata
frog game
Posté le 05-02-2010 à 12:28:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est bien connu la carrière de Graf a commencé en même temps que celle de Seles ou d'hingis :sarcastic: Seles/Graph en final de RG c'était en 90. Graf dominait depuis 87, son GC a été fait en 88 de mémoire.

Ah mais tout à fait, et si tu lis mon premier message sur la question, je précise que mon opinion de Graf est abaissée par le fait que je n'ai commencé à regarder le tennis féminin qu'à partir de la finale de RG89... Donc je n'ai pas connu sa vraie période de domination. Simplement je me rappelle des défaites qui ont suivi, et que Graf semblait d'ailleurs très mal vivre.

n°21449486
d750
Posté le 05-02-2010 à 12:29:46  profilanswer

nakata a écrit :

oui enfin chang c'était parcequ'il était épuisé, hingis c'était pour faire ragé. Tu as ton avis, mais la majorité retiens que hingis a pété un plomb et a ragé comme on a jamais vu çà, et perd le match par manque total de concentration.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-02-2010 à 12:30:08
n°21449512
nakata
frog game
Posté le 05-02-2010 à 12:31:53  profilanswer

d750 a écrit :

Tu as ton avis, mais la majorité retiens que hingis a pété un plomb et a ragé comme on a jamais vu çà, et perd le match par manque total de concentration.

Certes.

On va parler de Federer maintenant, ce sera consensuel.  :o

n°21449539
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-02-2010 à 12:34:14  profilanswer

En même temps, pour l'énorme match Chang-Lendl en 89, on peut se rappeler que les joueurs étaient crâmés (Chang avait des crampes) et on sentait qu'il n'avait même plus la force de servir :D
Le but était bien de déstabiliser Lendl, mais son état physique ne lui permettait plus de servir correctement.

J'adorais Lendl étant môme, mais j'avoue que Chang m'avais bluffé en 89, superbe mental [:implosion du tibia]

n°21449559
nakata
frog game
Posté le 05-02-2010 à 12:35:55  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'adorais Lendl étant môme, mais j'avoue que Chang m'avais bluffé en 89, superbe mental [:implosion du tibia]

Mais quelle occasion manquée pour Edberg.  [:haha cry]

n°21449563
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2010 à 12:36:29  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

En même temps, pour l'énorme match Chang-Lendl en 89, on peut se rappeler que les joueurs étaient crâmés (Chang avait des crampes) et on sentait qu'il n'avait même plus la force de servir :D
Le but était bien de déstabiliser Lendl, mais son état physique ne lui permettait plus de servir correctement.

Clair. C'te fin de match de malades.   :sol:

---------------
Reviens,bgx  
n°21449574
d750
Posté le 05-02-2010 à 12:38:12  profilanswer

nakata a écrit :

Certes.

C'est pas une question de consensuel, ce que j'aime pas trop c'est que tu impliques que ce qui c'est passé dans ce match hingis graf, c'est juste parceque c'était à RG, que çà se serait pas passé comme çà dans un autre GC (et en plus tu rajoutes les commentaires sur la télé française, qui ont bien sur eu aucune influence sur le match). Alors je peux t'assurer que ce soit à l'ao, wim ou l'uso, çà aurait été la même chose dans les mêmes circonstances. Les erreurs d'arbitrage arrive partout (wimbledon et mcenroe, bien connu), d'ailleurs çà me fait penser que à wimbledon, hingis se serait peut être fait disqualifié avant la fin du match. Le public aurait réagit de la même façon, ailleurs.

Quand à la télé, je serais bien curieux d'entendre les commentaires de ce match, sur les télés anglaises ou américaines, çà devait être bien sympa aussi je n'en doutes pas. Bref, faut arrêter de rejeter la faute sur je sais pas quoi, hingis est la seule responsable, c'est pas la première a se faire voler des points, à ce moment là et sans hawk eye, ben il faut accepter si l'arbitre centrale refuse de revenir sur la décision, et se reconcentrer.

Maintenant pour moi elle avait une circonstance atténuante: son âge, le manque d'expérience en final de GC

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-02-2010 à 12:39:30
n°21449580
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-02-2010 à 12:39:23  profilanswer

nakata a écrit :

Clair :/

Edberg, la grande classe ce joueur, et que de beaux duels avec Becker à cette période :love:

Mais Chang méritait quand même ce RG 89 :jap:

n°21449581
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 12:39:25  profilanswer

nakata a écrit :

Oui bon là je suis d'accord, mais c'est le cas de quasiment tous les soit-disant rebelz... N'empêche que quand, comme moi, tu as 12 ans en 91, tu kiffes ce genre de type, sans te soucier de l'envers du décors. Et puis ce n'était pas par refus des marques que les commentateurs n'aimaient pas son look.

C'est parce que c'était vraiment à chier dans le style toutouyoutou neo Village People [:ddr555]

http://hfr-rehost.net/preview/www.tennisonline.fr/images/agassi_05.jpg http://hfr-rehost.net/preview/cheapclothesrule.files.wordpress.com/2008/09/agassi91.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/www.tennisonline.fr/images/agassi_06.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.tennisonline.fr/images/agassi_01.jpg

nakata a écrit :

C'est seulement à partir de Guga qu'ils ont dû arrêter de critiquer les tenues bariolées, parce que le public ne suivait plus, Kurten était trop sympathique.

Et maintenant on a des joueurs porte-manteaux qui présentent les collections printemps été automne hiver :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-02-2010 à 12:40:22

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21449588
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2010 à 12:40:29  profilanswer

nakata a écrit :

Certes.

Normal HeasSpace est ban [:twixy]

nakata a écrit :

pas mieux :(

Message édité par MrGnou le 05-02-2010 à 12:42:14

---------------
n°21449605
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 12:43:50  profilanswer

Citation :

Rafa's website will shut down for a few weeks. The website He will be rebuilt and soon we will have a new look for www.rafaelnadal.com.

>> http://www.rafaelnadal.com/

:whistle:  

http://www.rafaelnadal.com/nadal/image/upload__776fe5ed_125f6ac52ff__7ffc_00000042.jpg

Message édité par LooSHA le 05-02-2010 à 12:44:51

---------------
n°21449606
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2010 à 12:43:55  profilanswer

Rho...C'était sympa, son short en jean.   :D  
 Il avait 17 ans ou à peu près. Il était môme, il pouvait se permettre ce look....Et il avait beaucoup de succès auprès des filles.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 05-02-2010 à 12:44:35

---------------
Reviens,bgx  
n°21449647
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 12:48:52  profilanswer

Rho...C'était sympa, son short en jean.   :D  
 Il avait 17 ans ou à peu près. Il était môme, il pouvait se permettre ce look....Et il avait beaucoup de succès auprès des filles.

Mouais, je préfère un Ivanisevic qui faisait dans la fantaisie de bon goût :o

http://www.fuzzysignal.com/tennis/badhair/goran-ivanisevic-2.jpg

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/_RSvosCqCQZ4/SMFXs85GmrI/AAAAAAAABcA/Z_1NstTSlYU/s200-R/goran+ivanisevic+1.jpg

[:kzimir]

---------------
n°21449665
nakata
frog game
Posté le 05-02-2010 à 12:50:53  profilanswer

Le crâne rasé sur les côtés, je me demande si ce n'est pas parce qu'Ivanisevic avait été obligé de faire son service à l'époque des guerres yougoslaves.  [:chewyy]  

n°21450175
super gued​ers
Posté le 05-02-2010 à 13:37:09  profilanswer

Matmoutong a écrit :

elle provoquait tout le monde à la fin du match en faisant des services à la cuillère (Chang style), ça va une fois mais bon 3 fois ça gonfle...

j'ai pas d'avis particulier sur ce match en question mais après si quelqu'un a envie de servir à la cuillère pendant tout le match c'est son droit.
C'est écrit nulle part que on doit servir au dessus de l'épaule  :??:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)