| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:09:37 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une demi de qualitay --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:09:43 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
nakata frog game | 8e finale consécutive pour Federer.
Message édité par nakata le 29-01-2010 à 11:10:49 |
steph_d | ca fait combien de finales de suite en GC ? 9 ?
Message édité par steph_d le 29-01-2010 à 11:10:19 |
- gab | 1h45, 6-2 6-3 6-2, Fed n'est même pas en sueur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dubble_R The trousse is out there | --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:10:28 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sobebra |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:10:58 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | c'était pas du grand F.ed non plus.
|
J_D_ - EricShawn - | C'était bien chouette cette petite claque. on aura pas droit à la danse idiote de Tsonga et ça c'est BONHEUR |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | FED a fait le boulot --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Slayne Yaouchhh | Après le match, Fed fait le comique avec courier en plus |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon Jo c'est bien de suivre l'exemple de DLP mais donc tu gagnes l'USO dans la foulée. --------------- Tar | Librarything |
boblenain200 |
|
nakata frog game | Deux affiches de qualitay pour les finales de cet OA.
|
Djadja |
Naxos \o/ | 1h25 Dimanche ce sera une autre paire de manches... Message édité par Naxos le 29-01-2010 à 11:16:42 --------------- [Folio Photos] |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lionoche |
|
GzK |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-01-2010 à 11:19:35 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | '"Je vais arriver avec le couteau entre les dents et je vais me battre"
lemechan_castor Truffiste |
|
boblenain200 |
|
- gab | Qu'en pensent les tennix qui, hier, ne comprenaient pas qu'on donne Fed largement gagnant? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J_D_ - EricShawn - | J'ai hâte de lire l'article du vrai faux blog de Marc Rosset |
somberlain |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |