Davy qui mène 1 set 1 break pour se prendre 13 jeux c'est quoi ? Il a perdu à la roulette russe ?
Fed qui mène 5-1 contre Tsonga dans le 3e set sur la tournée US ?
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
chirac_poutine
Posté le 27-01-2010 à 14:21:38
3-1 C BON
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 14:21:49
Merci le service.
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 27-01-2010 à 14:21:53
Djoko me fait penser à Sampras contre Corretja à l'USO96... un problème de déshydratation certainement
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Wunderlich
Posté le 27-01-2010 à 14:21:56
Jo peut encore breaker
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 27-01-2010 à 14:22:05
Carrement, il faut juste que le service tienne bon.
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2010 à 14:23:27
Cet échange pour le 0-30
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
En même temps maintenant pour être classé faut juste gagner un match non ?
exactement
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2010 à 14:24:11
Djoko
---------------
---------------
chirac_poutine
Posté le 27-01-2010 à 14:24:36
tsonga dans le top 3 mondial à la fin de la saison.