| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 07:32:29 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les stats de vendangeurs... Verdasco doit avoir les pires stats du top 10 depuis le début du tournoi Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-01-2010 à 07:39:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | C'est balot ça --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ayuget R.oger | Set Almagro |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je le voyais bien venir ce scénario ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 08:37:43 ![]() ![]() |
Wunderlich | Au pire, ça se termine au tie-break et Almagro se fait dessus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 25-01-2010 à 08:56:16 |
bastinho |
Wunderlich | mais non, quoi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-01-2010 à 09:13:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Wunderlich | Bon, ben 1er match en 5 sets pour Jo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dark matter | Qu'est ce qu'il nous a fait Tsonga sur la double ? Il tente l'ace sur la 2ème ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ayuget R.oger | Bordel Jo va nous faire une Gasquet/PHM |
goussedaille |
Par contre la volée pas d'excuse là!!! Message édité par goussedaille le 25-01-2010 à 09:17:11 |
Elbarto | Almagro qui a des airs de Sarkozy quand on le regarde un peu de profil non ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est pas dégueu Almagras par moment --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Ils servent le feu les 2!! |
tapiefan Best of the best | Jo avait dit qu'il ferait un jour exprès de perdre des sets pour faire un match en 5 Message édité par tapiefan le 25-01-2010 à 09:38:31 |
tapiefan Best of the best |
guigr | Ce serait ballot quand même, 4 PHM dans le même tournoi pour les français |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Almagro est on fire, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
Elbarto | Almagro sert le feu mais est-ce que Tsonga retourne bien aussi ?
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |