| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:28:08 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 03-06-2006 à 19:30:53 |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
corsicapersempre | Ou alors que ton pote soit le fils du réalisateur télé principal... Ce qui m'est arrivé quand j'étais en terminale. Mais tout marche comme ça en France. Egalité mon c... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 19:38:02 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 19:42:19 ![]() Je serais curieux de compter le nombre de jeux où il a fallu disputer plus de 6 points dans le match Nadal - PHM |
corsicapersempre | Je comprends pas pourquoi on ne fait pas commencer le match de Monfils contre Blake sur le Un. |
nhissan Through the wire | moi non plsu toute façon il finira pas ce soir c'est sûr --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 19:44:50 ![]()
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pige pas ca fait 40 mn ke le match de monfils est programé sur le 1 et ya tjs pas ce score en ligne ? |
nhissan Through the wire | ça y il a commencé --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui 1er jeu monfils |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
nhissan Through the wire | break de Monfils --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
corsicapersempre | Ouais, mais c'est nawak de le faire débuter maintenant. Ca faisait trois quarts d'heure que le un était vide... |
corsicapersempre | Petite félure psychologique chez Nadal ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est bonus pour Federer ce match --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
shooter mvp psn : cactus-jay | Il a des gros muscles Nadal quand meme lol |
nhissan Through the wire | le même match sur eurosport et sur france 2 super --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corsicapersempre | Tu diffuserais Monfils, toi ? |
corsicapersempre | Ca y est, il commence à craquouiller... |
corsicapersempre | P'tin Gilardi qui fait de la pub pour Dur... |
corsicapersempre | Ouais, mais constate une chose : tu es devant ta télé... Pour FTV, c'est ce qui compte. Le 6-1 6-1 d'Hingis, osbc un peu... |
corsicapersempre | Ils sont tous les deux impresionnants, là, moi, je suis bluffé. Pas de chauvinisme possible. |
nhissan Through the wire | 1er set Monfils --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
corsicapersempre | Tu sais quoi ? SI tu n'es pas content, tu écris à france Télévisions ou même tu t'achètes un billet |
corsicapersempre | Ce point de la mort !!!! La vache, de la folie. Et on enchaîne avec le SF/ST après... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Publique de merde !!!!!!!!!! Message édité par coockie_jr le 03-06-2006 à 20:35:07 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |