| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 19:58:40 ![]() ![]() |
sephii | De la poutre tient trop bien son revers et son coup droit pour l'instant, à la moindre balle courte c'est la punition pour Nadal.
|
Arkin | omg, set dlp sur une fd sur un deuxième coup de raquette |
Arkin |
lordaj7692 Home, home again | N'empêche je me demande si Del Potro est pas un peu le Usain Bolt du tennis ("a prendre avec des pincettes, je parle pas du palmares" ). Un type au gabarit différent qui va peut être entrainer une mutation profonde du jeu dans les 10 ans qui viennent. Imaginez qu'il s'améliore à la volée...
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Gnome Rutilant |
LaScienceDu38 | Rien n'est jamais fini avec Rafa |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:02:22 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Mais attention c'est pas fini, rappelez vous RG Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 13-09-2009 à 20:02:51 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
- gab | 6-2 6-2
Message édité par - gab le 13-09-2009 à 20:03:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
|
Arkin |
Arkin |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
LaScienceDu38 | beaucoup de jeux ont quand meme ete très accrochés, le score est pas si représentatif finalement |
Gnome Rutilant |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | j'ai l'impression qu'il ne supporte plus aussi bien qu'avant les longs rallys rafa --------------- Vive la Choie |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 13-09-2009 à 20:11:27 |
Arkin |
|
lordaj7692 Home, home again | Nadal est loin d'être à 100 %
tarmacmaster Fun is not a straight line | le retour de service de DLP --------------- Vive la Choie |
boblenain200 |
|
Arkin |
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Arkin |
|
Wunderlich | Bon, ben Fed et Djoko peuvent commencer à s'échauffer, au rythme où ça va --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gnome Rutilant |
|
lordaj7692 Home, home again |
LaScienceDu38 |
|
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 20:16:45 ![]()
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
LaScienceDu38 | Fini |
Arkin |
latoucheF7duclavier |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Bon, Nadal est tout moisi, j'espère qu'il va remonter un peu le niveau sur ses prochains tournois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |