| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:12:58 ![]() ![]() |
Arkin |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Elbarto |
|
Arkin | je trouve que cilic construit très bien ses points sur les echange de + de 4/5 frappes, il prend le filet des qu'il a pris de vitesse dlp.
je trouve ça complètement con d'acheter des droits tv d'un tournoi qui dure 2 semaines pour pas le faire en priorité par rapport aux championnat qui dure toute l'année Message édité par Arkin le 10-09-2009 à 22:17:35 |
bischopp | Svp Arkin sur quelle chaine regardez vous le match ? |
neodreams |
|
bischopp |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Set Cilic. Bon, DLP faut se réveiller --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:23:21 ![]() ![]() |
Elbarto | finalement Murray n'est peut-être pas si fautif que ça, il est on fire le Cilic, il joue niveau top 5 là |
Elbarto | pour rappel à l'AO2009 DLP avait aussi perdu le premier set face à Cilic mais il avait gagné ensuite les 3 autres :
|
Arkin | les stats du premier set a l'ao : http://www.australianopen.com/en_A [...] 07ss1.html
Message édité par Arkin le 10-09-2009 à 22:30:34 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:33:33 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | DLP déjà breaké dans le second --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:37:50 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lordaj7692 Home, home again |
lordaj7692 Home, home again | C'est les pires nuls tous pays confondus j'ai l'impression.
Message édité par lordaj7692 le 10-09-2009 à 22:44:46 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:45:31 ![]()
|
Wunderlich |
lordaj7692 Home, home again | C'est pas pour défendre Elbarto, mais je crois sérieusement que DLP peut encore s'en sortir.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Arkin |
Wunderlich | BP!! sur un ratage de Cilic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | débreak dlp |
Elbarto |
alvas Train hard. Win easy. |
lordaj7692 Home, home again | Et voilà.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. | Elbarto, t'es à fond là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |