| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:38:54 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | tsonga, monfils, |
lordaj7692 Home, home again | En final ça serait quasi le même scénario qu'à l'AO, cad que si Fed tient son service ça passera en 3 set, sinon il se fera embarquer dans une galère en 5 sets et pourra encore verser une larme a la fin.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Meganne Féministe Ardant |
alors qu'un smash bien placé sur le genou et on n'en parle plus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joie | D'ailleurs j'pense qu'ils devraient modifier un peu les stats de service, qu'on ait droit à la différence égalité/avantage, dans certains cas (comme Tsonga hier) c'est vraiment flagrant. Monfils, au contraire, il arrive vraiment à trouver un très bon angle, court décroisé. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:24:59 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:04:54 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal a été bon tout de même, + offensif qu'avant et surtout meilleur en coup droit. MonF n'a pas brillé et n'a tjrs pas de cerveau, comme d'hab. A part ça, certains pensent qu'il peut remporter un GC Message édité par god is dead le 09-09-2009 à 13:11:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | J'ai vu les 3 premiers sets, Tsonga a pas super bien joué a la volée, mais je crois qu'on insiste pas assez sur la performance de Gonzo.
|
- gab | Oui, Gonzo a été chiant pendant le premier set mais ensuite il s'est bien repris, et son jeu faisait plaisir à voir. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Gonzo a été très solide, et a livré une prestation très correcte : ne serait-ce d'arriver à être impérial pour défendre ses balles de break, c'est souvent un signe qui ne trompe pas. On peut même le considérer comme un top10 à part entière (disons qu'il n'y a pas des masses d'écart entre la 7 et 11e place, voire 12e avec Soderling...beaucoup moins qu'avec le top6 en tout cas)
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
goussedaille |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:32:09 ![]()
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 09-09-2009 à 15:41:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | et est-ce qu'on peut dire que DLP est quasiment déjà qualifié pour la master cup ? il me semble qu'il a encore la finale de Tokyo à defendre, une demi au tournoi de Bale, un quart à Madrid et un huitième à Bercy mais vu qu'il y a un écart qui semble s'être creusé entre ses poursuivants on peut peut-être considerer qu'il a quasiment son billet pour Londres non ? Message édité par Elbarto le 09-09-2009 à 15:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:44:58 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui les 500 c'est le gros point noir de Tsonga cette année |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:46:17 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:01:33 ![]() Hum je suis sans doute à coté de la plaque mais honnetement j'ai du mal à comprendre cette effervescence et cette frénésie de calculs dans tous les sens autour du masters chaque année...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 16:06:30 |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:04:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vaulti Démocratie participative? | Attention à Soderling qui pourrait atteindre les Masters et coiffer tous les autres au poteau...
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 09-09-2009 à 16:24:45 |
Gouzo |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
goussedaille |
neodreams |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:31:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 16:32:14 |
boblenain200 | Le Masters j'aime bien, surement grace aux matchs que Federer a délivré pendant les dernières années là-bas .. (particulièrement, Nalbandian/Fed 2007) |
super gueders | 2005 non ? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:56:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin | spa 2006 plutot? http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] inals.aspx Message édité par Arkin le 09-09-2009 à 17:19:48 |
Elbarto | grosse concurrence ce soir avec le match de foot Serbie - France, en cas de victoire les Serbes seront qualifiés direct pour la coupe du monde 2010 le foot va entrer en collision avec le match de Djoko au niveau horaire Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 09-09-2009 à 18:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |