---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:15:41
Wunderlich
Posté le 06-09-2009 à 22:15:45
L'imposture WTA révélée enfin au grand jour : la numéro 3 se fait torcher à domicile, par une revenante
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-09-2009 à 22:15:53
et pas en monocycle je pense
lordaj7692
Home, home again
Posté le 06-09-2009 à 22:16:55
Que Venus Williams soit loin du niveau qui était le sien y a quelques années, c'est pas une grande surprise.
Le fait qu'elle arrive a être encore numéro 3 montre en effet le niveau médiocre du top 20.
Message édité par lordaj7692 le 06-09-2009 à 22:17:13
La pub de prévention sur l'alcool au volant est énorme
mais clair
en France, on sensibilise sur le fait que boire et conduire, il faut choisir...tu peux tuer des gens, toussa...
au US, on sensibilise plus sur l'aspect : " si on te choppes, tu vas en taule" "
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
en France, on sensibilise sur le fait que boire et conduire, il faut choisir...tu peux tuer des gens, toussa...
au US, on sensibilise plus sur l'aspect : " si on te choppes, tu vas en taule" "
j'adore
j'avais vu un reportage en californie : premiere fois c'etait cellule de dégrisement + amende + stage obligatatoire avec passage a la morgue 2 eme fois forte amende + prison
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Elbarto
Posté le 06-09-2009 à 22:43:32
Del Potro en danger dans le second set, il s'est fait debreaker 2 fois de suite, un petit coté Almagro/WTA inquiétant après un superbe premier set
Pour en revenir à Veetle, le stream est pas légal pour autant, sauf si vous arrivez à me prouver le contraire.
La société qui fonde le projet n'a jamais payé les droits à CBS, et c'est un particulier qui stream je pense.
A moins d'une baisse de régime de Kim, je vois pas l'autruche chocolatée s'en sortir...
c'est classe ca
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Wunderlich
Posté le 06-09-2009 à 22:44:43
2 DF pour Benneteau dans le tie-break...
1ere manche Tsonga donc, 7 points à 4
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Elbarto
Posté le 06-09-2009 à 22:44:51
DLP breaké
il n'arrive plus du tout à gagner ses jeux de service au second set
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2009 à 22:45:34
alors les belges, encore en vie ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas..
---------------
mikekine
Posté le 06-09-2009 à 22:45:35
Bon Kim, c'est au tennis qu'il faut jouer hein ...