| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Arkin | http://player.canalplus.fr/#/242042
|
Origan |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | pas de peon22 aujourd'hui pour donner des nouvelles du match de Djoko ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Si mais ca m'énerve car Witten joue pas du tout comme un 300ème et Novak est en galère. Le public est bien à fond derrière l'américain en plus |
Origan | Bon finalement je pense pas que Fed soit blessé. Il fait peut-être seulement très chaud ? Car Hewitt aussi est complètement éteint. edit : 29°C à NYC d'après weather.com. Pas si terrible donc... Message cité 2 fois Message édité par Origan le 05-09-2009 à 19:32:26 |
dj lapinou | des streamings? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon ben c'est finit pour Hewitt, qui n'a aucun service. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:31:37 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Origan | Purée le filet sera fatigué ce soir... |
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 05-09-2009 à 19:35:15 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Arkin | ?? le player de canal est en live pour moi |
Elbarto |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Purée il est cuit Djokovic ou quoi, sa balle a pas de poids |
Origan | Federer a lâché ce jeu. J'aime pas quand il fait ça, on sait que ça peut lui coûter cher |
Origan |
Elbarto | Djoko breaké, il va perdre le troisième set |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | omg Djokovic breaké à 5-5. |
- gab |
Origan | il va se faire débreaker ce con-là edit : done Message édité par Origan le 05-09-2009 à 19:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:40:29 ![]() idem pour fed...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | GG Fed. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
- gab | Witten foire son jeu, tie-break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | pas de premières balles pour Witten + une double faute = debreak chanceux pour Djoko |
Elbarto | il a un physique atypique le Witten, bien gras on dirait un lanceur de poids |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Match Federer. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bastinho | Ah on va pouvoir voir Jesse "l'obscur" Witten --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Arkin | canal vient se switcher sur djoko witten, il a l'air grillé djoko, il sue a grosse goutte match federer avec 58 ue quand même Message édité par Arkin le 05-09-2009 à 19:50:37 |
- gab | "Mais qui a enduit le manche de ma raquette de savon?" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan | Ca passe... Tant mieux mais c'est peu convaincant |
Arkin | djoko remporte le 3eme set au tb 7-2 |
bastinho | merde il est über fat --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Origan | qui ? |
Elbarto |
match pour le Suisse mais ça fait peur tout ça, pas assez solide et constant dans ce match, face à un Roddick réglé comme une horloge il va devoir presenter une autre copie le Suisse si ils se rencontrent en demi Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-09-2009 à 19:55:23 |
Grosmatou | Etonnant mais il integrera jamais le top 100 avec un physique pareil |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:58:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |