| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:22:15 ![]() ![]() |
Elbarto | le concours de pousse-baballe sur ce point, aucun interêt tennistique à part voir celui qui va craquer en premier |
Elbarto |
|
nafou |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 21-08-2009 à 19:31:04 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | le come-on de Murray sur la double faute de Benneteau, même les commentateurs en ont fait la remarque |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:39:42 ![]() ![]() |
Elbarto | la solution ce serait de lui mettre une muselière à Murray, comme ça il ne pourra pas faire ses come-on ou ouvrir sa gueule |
lemechan_castor Truffiste | Murray qui perd un set contre Benneteau |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Come onnn !! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lordaj7692 Home, home again |
Elbarto | encore une victoire de Murray |
lemechan_castor Truffiste |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Vaulti le 21-08-2009 à 20:32:54 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zigmoon la muse m'habite | C'est parti pour le match des pères de famille |
Elbarto | un match qui déchaine pas les foules ici, tout le monde se reserve peut-être pour le Djoko-Simon |
somberlain | Federer qui transpire, c'est pas tous les jours Message édité par somberlain le 21-08-2009 à 21:33:07 |
Vaulti Démocratie participative? | Tableau de New Haven
lemechan_castor Truffiste | Pas terrible le match, beaucoup de FD Message édité par lemechan_castor le 21-08-2009 à 21:43:22 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-08-2009 à 21:59:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Maintenant Simon - Djokovic Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 21-08-2009 à 22:02:11 |
panda44 | 3 aces et service gagnant pour finir le match |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pas mal du tout Djokovic pour l'instant ^^ Simon tient la cadence mais a déjà du défendre des balles de break. |
calcifer | Et un lancé de raquette pour Novak! |
Message édité par Vaulti le 21-08-2009 à 23:06:56 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lemechan_castor Truffiste | 6/4 Djoko, bien bien. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Allez je pousse la baballe et j'attends l'erreur... ah merde c'est moi qui la fait et qui donne le premier set.. PUTAIN MERDEEEEE Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-08-2009 à 23:08:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste | Djoko et les amorties c'est catastrophique |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme d'hab. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |