| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:54:46 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
PlayTime |
|
revio |
boblenain200 |
|
PlayTime |
|
Aylo |
|
Naxos \o/ |
Elbarto |
|
ladariel |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:58:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça date pas de cette quinzaine ses absences de concentration à des moments innatendus ... c'est comme si il était en train de se demander quelle couleur de calçon il mettrait pour demain Message édité par basketor63 le 05-07-2009 à 16:00:15 |
Meganne Féministe Ardant |
J'suis en stress là --------------- #AOC2024 & #2028 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
revio |
|
Aylo |
|
la vedette |
la vedette |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Meganne Féministe Ardant | bon un ptit break ce serait de bon aloi, là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
wolfiounette | je sens pas fed au dessus comme dans ses précédentes confrontations contre roddick |
Elbarto |
ben le tournoi de Montréal aura lieu beaucoup plus tard que l'an dernier mais la règle veut que les points soit retranchés 1 an après, du coup les points de Toronto sera retranché dans 3 semaines Message édité par Elbarto le 05-07-2009 à 16:04:34 |
footix_ Feel the magic in the air... |
donc une victoire à Toronto a rapporté des points à Rafa, mais ils ne seront plus dans la période prise en compte. Message édité par footix_ le 05-07-2009 à 16:05:01 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
massaka | un second set qui ressemble au premier |
Wunderlich | Vainqueur : 850 000£ --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
massaka |
wolfiounette | fed tjrs pas reussi le break |
toum_toum Vivons masqués | L'analyse BBC des services de Roddick -> --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kuartin | Fed qui est mauvais pour l'instant en passing... |
massaka |
|
Meganne Féministe Ardant | Bon, c'est pas le moment de faiblir rogé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
ladariel | le topic a baissé d'intensité tout d'un coup |
lordaj7692 Home, home again | Moi à RG je commencais à stresser à 2 sets 0. Remarquez on en est pas loin |
ladariel | Roddick à deux points du set! |
PlayTime | Il tire une tête de mec qui a la colique, Federer ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line | la double --------------- Vive la Choie |
Wunderlich | ouf, c'est le point qu'il fallait pas louper, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ahnon | Allez, au revoir, pour de bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |