merci, j'espère que ça pourra servir dans quelques dizaines de minutes
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
ladariel
Posté le 02-07-2009 à 16:08:36
à quoi Serena va-t-elle ressembler quand elle arrêtera le tennis
- gab
Posté le 02-07-2009 à 16:10:17
C'est pas mal, cette caméra dans le dos de celui/celle qui reçoit. Ca permet de voir l'ace passer, enfin non, de se rendre compte qu'on ne l'a pas vu passer
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
et merde elle va pas en avoir des masses, des occasions pareilles
c'est dementieva hein, de loin le pire mental de tout le circuit, à côté mauresmo c'est un roc
j'ai pas regardé mais j'imagine qu'elle a fait 3 doubles fautes au moment de confirmer un break
c'est dementieva hein, de loin le pire mental de tout le circuit, à côté mauresmo c'est un roc
j'ai pas regardé mais j'imagine qu'elle a fait 3 doubles fautes au moment de confirmer un break
...on comprend mieux pourquoi elle n'a jamais remporté de GC, du coup
J'ai pas suivi wimbledon cette année... il reste qui dans le dernier carré masculin ?
Au lieu d'aller sur un site du genre lequipe ou eurosport, tu poses ta question sur le topic tennis : ça demande plus d'effort, et ça prend plus de temps
Au lieu d'aller sur un site du genre lequipe ou eurosport, tu poses ta question sur le topic tennis : ça demande plus d'effort, et ça prend plus de temps
bien sure, mais c'est juste qu'il y a un moyen plus rapide de savoir...
enfin bref
MP pour Dementieva : te chie pas dessus te chie pas dessuste chie pas dessus te chie pas dessus te chie pas dessus te chie pas dessus te chie pas dessus te chie pas dessus