| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 19:42:48 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | yep クッキーJr tu te crois où? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Zeplusoif | people |
belgique |
zigmoon la muse m'habite | Que Nadal batte Almagro por favor. |
nhissan Through the wire | pourquoi ya aucune obligation pour les joueurs et joueuses de jouer la fed cup et la coupe davis ça me semble le seul sport où l'on puisse dire non à la sélection |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
nhissan Through the wire |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 16:08:34 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Nadal vainqueur tranquille en finale a Barcelone contre Robredo. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Non mais tant mieux, il est le plus fort il mérite de gagner --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kuartin |
zigmoon la muse m'habite | [quotemsg=8292890,9944,251302]Il va nous faire la même saison que l'an dernier |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 03-05-2006 à 13:11:06 |
Ayuget R.oger |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso, je crois pas que nadal va rester trop longtemps. Avec un jeu aussi physique, il va accumuler les blessures, et ça m'étonnerait pas qu'il arrête à cause de ca... --------------- topic guitare |
Zeplusoif | je suis assez d'accord
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai qu'il etait plutot taillé comme un cure dent. |
Susmab id PSN chris4535 | en terme d'engagement physique faut plutot comparer a hewitt , et hewitt il a bien accusé le coup quand meme
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 04-05-2006 à 10:17:26 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 11:04:53 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis | ca va etre fini aussi d'etre tete de série.. |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 11:21:46 ![]() Tout a fait moi aussi Hewitt est bien meilleur techniquement que nadal |
Youmoussa Ecrou-vis |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Un petit Hingis-V.Williams aujourd'hui --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Susmab id PSN chris4535 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
zigmoon la muse m'habite |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |