Pfiouuuu, en fait il est gavant DLP... chacun son jeu ok, mais après faut pas s'étonner que 80% des gens adulent F.ed...
+1
Je suis pas trop fan de F.ed, mais au moins il est beau à voir jouer.
DLP je peux franchement pas. Trop chiant à voir ce mec.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2009 à 19:50:01
ah, le fameux coup droit qu'on n'a pas vu pendant 3 sets.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
harold_finch
Posté le 05-06-2009 à 19:50:07
DTC DLP 0-1
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
Aylo
Posté le 05-06-2009 à 19:50:10
Break
Ayuget
R.oger
Posté le 05-06-2009 à 19:50:12
OUAAAAAAAAAAAAAAIS
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 19:50:12
threesixmafia
psn id: gengis
Posté le 05-06-2009 à 19:50:16
pffffffffff
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
DLP a remonté un double break contre Nadal, mais là je ne le vois pas s'en sortir.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Je donnais pas très cher de sa peau au début du 4ème....
Son jeu n'est pas basé la dessus donc ca ne saute pas aux yeux, mais physiquement, c'est un monstre.
---------------
lupienblanc
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-06-2009 à 19:52:28
Faut pas oublier que Gonze a retourné une situation bien compliquée, pour breaker d'entree dans le 5eme... pour perdre au final
lemechan_castor
Truffiste
Posté le 05-06-2009 à 19:52:30
Mais que c'est mal joué.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2009 à 19:53:07
Faut tuer la bête là et pas lui redonner espoir. Je crois que DLP va tenter le tout pour le tout.
---------------