Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : lol |
Profil supprimé |
C'est ta tactique de réconfort? Hélas j'ai suivi trop de matchs à Fed pour savoir que c'est fini..
|
threesixmafia psn id: gengis | Origan a écrit :
Bah faut voir que DP joue vite et long, Fed il passe son temps à défendre alors pour attaquer...
|
Si il joue long c'est que Federer le laisse jouer. ---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
|
lemechan_castor Truffiste | Vraiment honteux les retours sur 2è |
guigr | husbeck a écrit :
Tu rigoles j'espere.
ils vont faire 50% d'audimat en moins que l'an passé
|
Et justement ils ont vraiment intéret à commencer à vendre la finale Soderling-Del Potro qui est pas aussi mauvaise que l'autre déprimé de la vie veut nous faire croire. |
el nino71 |
Ça marche pas ton truc, parce que même si Fed venait à revenir et gagner le match, ça ne serait certainement pas dans "quelques instants." |
Youmoussa Ecrou-vis | Putain, mais les occasions gachées sur 2è balle ---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Putain si Fed se mettais à retourner correctement les 2ndes balles, il pourrait le breaker sur ce 4ème. ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
Filip J Fry Second degré | guigr a écrit :
Surtout là LC qui dit "ouais ouais mais c'est trop facile" sur le ton blasé.
Genre Del Potro a utilisé un cheat code
|
N'hésitez pas a les flooder de commentaires... ---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
|
Youmoussa Ecrou-vis | el nino71 a écrit :
Ça marche pas ton truc, parce que même si Fed venait à revenir et gagner le match, ça ne serait certainement pas dans "quelques instants."
|
tout le monde sait que s'il gagne le 4è, il gagne le match  ---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est de nouveau à égalité, allez COME ON  ---------------
|
lemechan_castor Truffiste | J-kay a écrit :
Putain si Fed se mettais à retourner correctement les 2ndes balles, il pourrait le breaker sur ce 4ème.
|
Non mais ces coups de merde ça fait parti de son jeu. A chaque fois que je le vois jouer j'en vois, et certaines fois c'est par paquet. |
Youmoussa Ecrou-vis | oh, une grosse faute directe de l'argentin
Il commencerait pas à faiblir là. ---------------
|
ladariel | on dirait qu'ils jouent avec la même raquette |
Nirwan perdu? double la mise! | "certainement un signe"
lol |
Youmoussa Ecrou-vis | ca confirme mon impression cette DF  ---------------
|
Ayuget R.oger | injouable franchement sur son service |
d750 | je crains quand même que dlp est un peu peur de conclure |
calcifer | tamis 95 pour de la poutre et 90 pour fed |
Profil supprimé | Je n'arrive même pas à regarder le match.. |
ladariel |
ah ok |
kuartin | Punaise il peut faire quelque chose là Fed. |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est le moment Roger ---------------
|
husbeck Cosa Nostra Forever | d750 a écrit :
je crains quand même que dlp est un peu peur de conclure
|
Je trouve qu'il gere bien le match emotionnellement. |
Profil supprimé |
Bon ça va c'est pas le rwanda non plus je te rassure |
crackingod01 | Allez  |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oooooooooooh nice l'amortie  ---------------
|
-Bart- | Mine de rien DLP a un peu plus de mal à conclure ses jeux de service dans ce début de 4ème set. ---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
|
Youmoussa Ecrou-vis | popopo, il prend l'avantage dans l'échange et au score ! ---------------
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | |
Filip J Fry Second degré | LC j'ai envie de le taper  |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aaaaaaaaaaaaaaah enfin ! ---------------
|
crackingod01 | Le break sur le retour moisi  |
Ayuget R.oger | Faut plus lâcher le service maintenant! |