| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:20:12 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-04-2006 à 14:39:06 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quand je vois tous les posts qui le concernent dans ce sujet, je me dis qu'on est pas très différent des journaleux. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 14:47:07 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-04-2006 à 16:22:40 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 12:38:10 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo |
|
nhissan Through the wire | clair Gaudio à un revers de fou meilleur que celui de votre master pour moi ^^ |
Youmoussa Ecrou-vis | Gaudio me gave, il y a un certains nombres de fois où il ne se déplace que pour toucher son fric.. |
nhissan Through the wire | oui par comme les autres joueurs qui se déplace pour le plaisir |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
nhissan Through the wire |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 14-04-2006 à 16:53:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nhissan Through the wire | au moins il est venu pas comme les autres c'était quand berdych à gagné que t'as été |
Youmoussa Ecrou-vis | oui |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | En attendant Safin l'a battu 6-4; 6-4 |
Youmoussa Ecrou-vis | ouf, merci.. je le sens bien gagner le tournoi Marat... |
Gouzo | Le tableau de Monte-Carlo est sorti
|
nhissan Through the wire | Coria Nadal Safin dans le même quart |
corran | surtout grosjean dans le même quart que federer |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Demi-finales à Charleston (terre battue)
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 14:48:36 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis | et Safin redresse la barre dans le 2è set (6/2) après avoirperdu le 1er sur le même score |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire | défaite de Safin qui s'est blessé à la cheville et qui n'a pas voulu serrer la main d'Almagro car ce dernier s'est esclaffer lorsqu'il a fait le break alors que Sfin venait de se tordre la cheville |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn | Ok, ben bye Safin jusqu'en 2007, quoi |
Youmoussa Ecrou-vis | et 6/2 6/3 pour Almagro en finale --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |