| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:50:36 ![]() ![]() |
sephii |
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 05-06-2009 à 13:51:53 |
Elbarto | Soderling peut encore exploser mentalement, ça lui arrive en temps normal ( pour ça qu'il est seulement 25ième mondial |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ceyl |
Message cité 1 fois Message édité par ceyl le 05-06-2009 à 13:53:47 |
petitebrunette1 | Et merde! Il est handicapé, là! Il n'arrive pas à utiliser ses 2 points forts: son service et son coup droit. --------------- Reviens,bgx |
sephii |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dioute | comment un mec comme soderling qui jusqu'alors etait certes un bon joueur, mais pas LE joueur et qui a fait une saion TB quelconque peut avoir ce niveau a RG ?
Message cité 2 fois Message édité par dioute le 05-06-2009 à 13:57:00 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:56:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 13:58:15 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dioute |
|
thaxssillyi@ | OMG Soderling is God ! |
- gab | A chaque pause, il enfouit sa tête sous sa serviette. Qu'est-ce qu'il fait dessous? il DOIT y avoir quelque chose Message édité par - gab le 05-06-2009 à 14:02:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
boblenain200 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils annoncent de la pluie pour tout le wk ... on va avoir des finales de merde ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zigmoon la muse m'habite |
|
boblenain200 | Vraiment pas moi.. Federer perd jamais contre ces types là .. |
ahnon | tsonga et verdasco à l'open d'australie. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:05:45 ![]() Rahh putain il est injouable ce suédois! |
boblenain200 |
|
bab'z | Ce pillonage en CD, |
Wunderlich |
|
thaxssillyi@ | en tout cas c'est un méga bon match là ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ceyl |
|
thaxssillyi@ | je tiens pour Soderling alors que ça m'embête si il joue en finale contre Fed, bizarre nan ? |
dioute |
|
petitebrunette1 | Bon, c'est le moment de faire le break, là, Fernando. --------------- Reviens,bgx |
zigmoon la muse m'habite |
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:16:55 ![]()
|
thaxssillyi@ |
Syd errant |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
black cat white cat Pitbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |