| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coachmanu Qui perd gagne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:00:31 ![]() ![]() |
mr freeway | Precision : vu "la motivation" du public derrière Monfils, m'est avis que le public n'y croit pas non plus à son histoire de blessure... |
Aylo |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
neodreams |
Message cité 1 fois Message édité par neodreams le 03-06-2009 à 18:03:47 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:02:48 ![]() aller gaël faut prendre un break là |
DavidAmes | Monfils c'est quand je mène je ferme les poings genre je déchire sa race au suisse et quand il perd c'est je vais pleurer auprès de Papa pff |
crackingod01 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:03:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Allez le break now. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Aylo | Ce retour amorti |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mr freeway |
|
Aylo | Il peut aller à Lourdes la Monf |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:06:11 ![]() ca y'es til fait le mariole |
crackingod01 | Ah, il commence a gesticuler |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:06:36 ![]() roger va calmer ça tout de suite |
shooter mvp psn : cactus-jay | et voila il a enervé fed |
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:07:03 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - | Allez le break!! |
crackingod01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aylo | Il devrait amortir plus souvent vu comment il est loin |
shooter mvp psn : cactus-jay | fais nous des amorties fed |
calcifer | Joli point ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
System211 | Monfils |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Aylo |
crackingod01 | Edit: Message édité par crackingod01 le 03-06-2009 à 18:09:47 |
Aylo | Balle de break Fed |
mr freeway |
|
ahnon | allez allez allez |
Aylo | Break |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
J_D_ - EricShawn - | ça sent bon, ça sent très bon.. |
ahnon | cool |
crackingod01 | Bon il va pouvoir retourner en banlieue avec sa capuche et ses ecouteurs le Monfils |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |