| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : et si Monfils ejecte demain Federer et Robredo qui fait de même avec Del Potro ben RG ressemblera vraiment à un bon petit tournoi ATP 250 ( bon allez je vais être gentil: un tournoi ATP 500 Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 02-06-2009 à 18:52:11 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:51:39 ![]() ![]() |
goussedaille | En attendant en 2 tournois du GC cette année, pas de demi finale pour Djoko et Murray! |
t0mmy_style |
|
J_D_ - EricShawn - | J'aimerais pas être une ptite balle jaune pour la demi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mr freeway | Bon ben journée vite torchée et bien ennuyeuse.. les jours se suivent et ne se ressemblent malheureusement pas.
|
crackingod01 |
|
Vasqo T'es pas au niveau nigaud. | Quand même, un quart monfils/federer et un demi davidenko/soderling, c'est un peu nimp |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:58:23 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Quelqu'un se souvient de l'entrée sur le court de Monfils contre Canas lors de RG 2005? |
thaxssillyi@ |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 19:02:10 ![]()
|
goussedaille |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 02-06-2009 à 19:15:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto |
en effet Del Potro a 4 tournois ATP 250 à défendre dès juillet prochain, un quart de final à l'US Open; une finale à l'open de Tokyo, une demie-finale à l'open de Bale, un 1/8 de finale à Bercy et un match gagné à la master cup mais il peut aussi prendre pas mal de points durant la saison sur herbe, notamment à Wimbledon ( l'an dernier il n'a atteint que le second tour, battu par Wawrinka ), ainsi qu'aux master 1000 de Montréal et Cincinnati ( l'an dernier il n'avait pas participé à ces tournois il me semble ) surtout que l'été prochain il devrait atteindre son pic de forme ( car malgré les apparences Del Potro en ce moment n'est pas à son maximum Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 02-06-2009 à 20:01:47 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Matmoutong --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Soussmeboules |
|
Kede | y a moyen de connaître le calendrier précis des demi, de la finale ? |
Zeplusoif |
|
d750 | bon je vois que davydenko a encore été sponsorié par la mafia russe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 20:40:42 ![]() allez instant détente avec agassi et federer |
Elbarto |
à ce propos est-ce qu'ils vont modifier un peu le gazon de Wimbledon pour avantager Murray ? ( genre un rebond un peu plus adapté au jeu de Murray ? ) il parait que tout le pays là-bas va mettre une grosse pression sur Murray pour qu'il gagne son premier GC Message édité par Elbarto le 02-06-2009 à 20:45:03 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
boblenain200 | Salut,
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise une vidéo avec mes 2 idoles, trop bien Message édité par J-kay le 02-06-2009 à 21:32:11 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:42:06 ![]()
|
boblenain200 | Il y'a un poil moins de 1500 points d'écart, Murray va en gagner autour de 200 , or Fed perdra pas plus de 750 points donc ca me semble impossible le numéro 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |