Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18692938
Elbarto
Posté le 02-06-2009 à 18:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec Nadal, Djoko et maintenant Murray dehors il ne reste plus qu'un seul top 4 dans ce tournoi, Federer,  ça me semble assez incroyable à ce stade de la compétition [:implosion du tibia]

et si Monfils ejecte demain Federer et Robredo qui fait de même avec Del Potro ben RG ressemblera vraiment à un bon petit tournoi ATP 250 ( bon allez je vais être gentil: un tournoi ATP 500 :o ) :D

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 02-06-2009 à 18:52:11
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 18:51:39  profilanswer

n°18692944
goussedail​le
Posté le 02-06-2009 à 18:51:58  profilanswer

En attendant en 2 tournois du GC cette année, pas de demi finale pour Djoko et Murray!

n°18692946
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 18:52:00  profilanswer

Citation :

Il a failli passer à la trappe aujourd'hui. As-tu regardé le match ? Tu as suivi ce qui s'était passé ou pas du tout ?
On m'a dit d'allumer ma télé, j'ai vu qu'il menait 5/3, en faisant un coup droit monstrueux. Derrière, je n'ai pas trop regardé. J'ai allumé la télé, il y avait balle de break au troisième.

Cela ne t'a pas surpris de voir ce score ?
Je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai vu, il l'a défoncé. La personne qui m'a appelé aurait mieux fait de ne pas m'appeler. Je n'ai vu que des coups droits gagnants... Je ne sais pas trop. Les quelques points que j'ai vus, je l'ai vu jouer monstrueux. Je n'ai pas vu avant.

Bon, Monfils ne prendra vraiment pas Fed à la légère  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18692963
t0mmy_styl​e
Posté le 02-06-2009 à 18:53:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Il a failli passer à la trappe aujourd'hui. As-tu regardé le match ? Tu as suivi ce qui s'était passé ou pas du tout ?
On m'a dit d'allumer ma télé, j'ai vu qu'il menait 5/3, en faisant un coup droit monstrueux. Derrière, je n'ai pas trop regardé. J'ai allumé la télé, il y avait balle de break au troisième.

Cela ne t'a pas surpris de voir ce score ?
Je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai vu, il l'a défoncé. La personne qui m'a appelé aurait mieux fait de ne pas m'appeler. Je n'ai vu que des coups droits gagnants... Je ne sais pas trop. Les quelques points que j'ai vus, je l'ai vu jouer monstrueux. Je n'ai pas vu avant.

Bon, Monfils ne prendra vraiment pas Fed à la légère  :D

Parce qu'il pensait que F.ed ça allait être izi game?  [:delarue2]

n°18692971
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-06-2009 à 18:54:18  profilanswer

J'aimerais pas être une ptite balle jaune pour la demi.  

Ça va cogner !

n°18692975
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 18:54:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

avec Nadal, Djoko et maintenant Murray dehors il ne reste plus qu'un seul top 4 dans ce tournoi, Federer,  ça me semble assez incroyable à ce stade de la compétition [:implosion du tibia]

et si Monfils ejecte demain Federer et Robredo qui fait de même avec Del Potro ben RG ressemblera vraiment à un bon petit tournoi ATP 250 ( bon allez je vais être gentil: un tournoi ATP 500 :o ) :D

je serai curieux de savoir si c'est déjà arrivé.

goussedaille a écrit :

En attendant en 2 tournois du GC cette année, pas de demi finale pour Djoko et Murray!

C'est bon tout ça. Ca veux dire que le classement va se resserrer.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18692986
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2009 à 18:55:53  profilanswer

t0mmy_style a écrit :

Parce qu'il pensait que F.ed ça allait être izi game?

Bah aujourd'hui, avec Fed, sur un malentendu (genre mode Safin post 2005), ça peut être relativement izi, oué :o

n°18693003
mr freeway
Posté le 02-06-2009 à 18:57:20  profilanswer

Bon ben journée vite torchée et bien ennuyeuse.. les jours se suivent et ne se ressemblent malheureusement pas.
A demain  :hello:

n°18693006
crackingod​01
Posté le 02-06-2009 à 18:58:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah aujourd'hui, avec Fed, sur un malentendu (genre mode Safin post 2005), ça peut être relativement izi, oué :o

En 5 sets, en grand chelem ca reste quand meme hard (il arrive toujours au moins en demi et en general en finale)

n°18693007
Vasqo
T'es pas au niveau nigaud.
Posté le 02-06-2009 à 18:58:23  profilanswer

Quand même, un quart monfils/federer et un demi davidenko/soderling, c'est un peu nimp :/

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 18:58:23  profilanswer

n°18693013
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 02-06-2009 à 18:58:56  profilanswer

Quelqu'un se souvient de l'entrée sur le court de Monfils contre Canas lors de RG 2005?  :D  

Je recherche des photos, voire...oh rêve une vidéo. C'est pour ma galerie de clowns  :o

n°18693019
thaxssilly​i@
Posté le 02-06-2009 à 19:00:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

faut pas regarder que les classements aussi.  
Quand tu vois Gonzalez ou Soderling en demi, ça promet des bon matchs quand même.

Perso je préfère largement voir Soderling jouer que Murray, tout simplement car il joue mieux en ce moment et le numéro dans le classement j'en ai rien à battre.

n°18693020
super gued​ers
Posté le 02-06-2009 à 19:00:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est bon tout ça. Ca veux dire que le classement va se resserrer.

mouai. DLP a BEAUCOUP à défendre cet été et murray aussi. Il vont tous baisser en même temps :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18693023
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2009 à 19:00:31  profilanswer

crackingod01 a écrit :

En 5 sets, en grand chelem ca reste quand meme hard (il arrive toujours au moins en demi et en general en finale)

Oué enfin il est vraiment pas passé loin de la correction, là, hein. Et pas contre une star, en plus :D

n°18693038
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 19:02:10  answer

scOulOu a écrit :

Oué enfin il est vraiment pas passé loin de la correction, là, hein. Et pas contre une star, en plus :D

Demain F.ed vous montrera qui est le patron! [:fed_on_fire]

n°18693047
goussedail​le
Posté le 02-06-2009 à 19:02:41  profilanswer

Vasqo a écrit :

Quand même, un quart monfils/federer et un demi davidenko/soderling, c'est un peu nimp :/

- Gonzalez déjà finaliste en GC mine de rien, déjà quart de finaliste à RG, et dans le top15, c'est pas un peintre.

- Soderling confirme son succès face à Nadal (c'est meix que Kolhsreiber qui na pas réussi à confirmer sa victoire sur Djoko)

- Monfils demi finaliste l'an dernier, et top 10.

C'est pas non plus un tableau en bois hein!!!

n°18693163
Wunderlich
Posté le 02-06-2009 à 19:12:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pour Murray, c'est pas non plus une surprise qu'il se soit fait éjecté en quart.
L'Ecossais n'a pas encore un gros niveau sur TB pour se permettre d'arriver en demi, et avec Gonzo en face, ça pardonne pas.  :D  
Surtout que je ne l'ai pas trouvé très beau sur les glissades : c'est un truc que l'Ecossais devra bosser.

En tout cas pour le moment, c'est le seul joueur du top 4 à avoir gagné des points (après son 3ème tour l'année dernière, son quart cette année devrait lui filer 270 pts (360-90), mais à vérifier, car il me semble que le bareme à changé cette année  [:klemton] )

Matmoutong a écrit :

Quelqu'un se souvient de l'entrée sur le court de Monfils contre Canas lors de RG 2005?  :D  

Je recherche des photos, voire...oh rêve une vidéo. C'est pour ma galerie de clowns  :o

Je me souviens qu'il était rentré avec une capuche sur la tête et des écouteurs dans les oreilles, et il me semble même qu'il avait levé le point à la Mohamed Ali au moment où le speaker a scandé son nom...
...et qu'il était ressorti 2 heures plus tard, après avoir pris son 6-3 6-1 6-0  :o  

super gueders a écrit :

mouai. DLP a BEAUCOUP à défendre cet été et murray aussi. Il vont tous baisser en même temps :o

Et c'est bon pour qui, ça?...
[:fogarino]  [:fogarino]  

Quoique j'espère qu'il sera chaud bouillant à Bercy pour défendre son titre  [:klemton]  

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 02-06-2009 à 19:15:02
n°18693205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 19:16:32  profilanswer

Matmoutong a écrit :

oui  [:haha prozac]  

Après il s'étonne qu'on ne le prenne pas au sérieux.

---------------
n°18693217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 19:17:22  profilanswer

super gueders a écrit :

Ca va pas être un nivellement par le haut c'est sur, mais pour que nos frenchies grapillent des places, c'est mieux.

---------------
n°18693261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 19:21:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pour Murray, c'est pas non plus une surprise qu'il se soit fait éjecté en quart.
L'Ecossais n'a pas encore un gros niveau sur TB pour se permettre d'arriver en demi, et avec Gonzo en face, ça pardonne pas.  :D  
Surtout que je ne l'ai pas trouvé très beau sur les glissades : c'est un truc que l'Ecossais devra bosser.

En tout cas pour le moment, c'est le seul joueur du top 4 à avoir gagné des points (après son 3ème tour l'année dernière, son quart cette année devrait lui filer 270 pts (360-90), mais à vérifier, car il me semble que le bareme à changé cette année  [:klemton] )

j'ai un peu du mal avec les points aussi. Je pensais qu'ils avaient tout normalisé au début de l'année, mais les points gagnés à un niveau équivalent entre 2 GCs ne sont pas les mêmes pour le moment :/

---------------
n°18693589
Elbarto
Posté le 02-06-2009 à 19:56:09  profilanswer

super gueders a écrit :

en effet Del Potro  a 4 tournois ATP 250 à défendre dès juillet prochain, un quart de final à l'US Open; une finale à l'open de Tokyo, une demie-finale à l'open de Bale, un 1/8 de finale à Bercy et un match gagné à la master cup :D

mais il peut aussi prendre pas mal de points durant la saison sur herbe, notamment à Wimbledon ( l'an dernier il n'a atteint que le second tour, battu par Wawrinka ), ainsi qu'aux master 1000 de Montréal et Cincinnati ( l'an dernier il n'avait pas participé à ces tournois il me semble )

surtout que l'été prochain il devrait atteindre son pic de forme ( car malgré les apparences Del Potro en ce moment n'est pas à son maximum :o, il sera beaucoup plus dangereux et percutant à partir de juillet prochain, après il déclinera à la fin de l'US Open avec probablement des petits soucis physiques genre blessure au pied comme l'an dernier )

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 02-06-2009 à 20:01:47
n°18693665
Matmoutong
Posté le 02-06-2009 à 20:04:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

en effet Del Potro  a 4 tournois ATP 250 à défendre dès juillet prochain, un quart de final à l'US Open; une finale à l'open de Tokyo, une demie-finale à l'open de Bale, un 1/8 de finale à Bercy et un match gagné à la master cup :D  

mais il peut aussi prendre pas mal de points durant la saison sur herbe, notamment à Wimbledon ( l'an dernier il n'a atteint que le second tour, battu par Wawrinka ), ainsi qu'aux master 1000 de Montréal et Cincinnati ( l'an dernier il n'avait pas participé à ces tournois il me semble )

surtout que l'été prochain il devrait atteindre son pic de forme ( car malgré les apparences Del Potro en ce moment n'est pas à son maximum :o, il sera beaucoup plus dangereux et percutant à partir de juillet prochain, après il déclinera à la fin de l'US Open avec probablement des petits soucis physiques genre blessure au pied comme l'an dernier )

Elbarto - Attaché de presse de Juan Martin Del Potro © Juin 2009

[:aloy]

n°18693754
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-06-2009 à 20:14:17  profilanswer

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Matmoutong  :lol:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18693788
Soussmebou​les
Posté le 02-06-2009 à 20:17:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je l'imagine mal en joueur sur Gazon.

n°18693860
Kede
Posté le 02-06-2009 à 20:22:20  profilanswer

y a moyen de connaître le calendrier précis des demi, de la finale ?  :jap:

n°18693894
Zeplusoif
Posté le 02-06-2009 à 20:24:54  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Je l'imagine mal en joueur sur Gazon.

tu sais que Tsonga est le 5ème favori à Wimbledon chez les bookmakers?
cette cote me surprend un peu donc pourquoi pas DLP, vu la démonstration qu'il vient de faire.
Et puis le gazon n'est pas tellement plus rapide que le ciment américain

n°18694007
d750
Posté le 02-06-2009 à 20:33:45  profilanswer

bon je vois que davydenko a encore été sponsorié par la mafia russe :D

n°18694084
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 20:40:42  answer

allez instant détente avec agassi et federer  :o :

http://www.youtube.com/watch?v=BhZje4B7Px8

n°18694124
Elbarto
Posté le 02-06-2009 à 20:44:35  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

à ce propos est-ce qu'ils vont modifier un peu le gazon de Wimbledon pour avantager Murray ? ( genre un rebond un peu plus adapté au jeu de Murray ? )

il parait que tout le pays là-bas va mettre une grosse pression sur Murray pour qu'il gagne son premier GC [:implosion du tibia]

Message édité par Elbarto le 02-06-2009 à 20:45:03
n°18694224
super gued​ers
Posté le 02-06-2009 à 20:51:15  profilanswer

ah merde j'ai cru que c'était la vidéo ou ils faisaient les cons à indian wells, ou agassi se moque de la coupe de douille de federer et inversement

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18694325
Zeplusoif
Posté le 02-06-2009 à 20:56:42  profilanswer

dangereux pour Monfils ce genre de terrain

n°18694519
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-06-2009 à 21:05:09  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

dangereux pour Monfils ce genre de terrain

C'est clair Monfils doit absolument jouer avec un parachute dans le dos sur ce genre de terrain !

n°18694714
boblenain2​00
Posté le 02-06-2009 à 21:13:39  profilanswer

Salut,
Bon je vois que j'ai pedu mon combiné à cause de Davydenko .. mais c'est quoi cette branlée ??
What happened ?

(je rate les quarts de demain :'( :'( )

n°18694897
Matmoutong
Posté le 02-06-2009 à 21:22:31  profilanswer

peon22 a écrit :

C'est clair Monfils doit absolument jouer avec un parachute dans le dos sur ce genre de terrain !

Un parachute vert avec le logo BNP Paribas...pour pas que ça le dépayse des bâches de RG qui se collent à son dos à chaque match...  [:kham]  

[:retarded_roger]  

n°18695040
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-06-2009 à 21:28:41  profilanswer

Punaise une vidéo avec mes 2 idoles, trop bien :love: ( bon ok il faut juste couper le son.....parce que la chanson c'est du high level ! SOLEIL SOLEIL.......ne m'oublie pas, j'irais ou tu iras..... :lol: )

Je regarde cela, un suppo et au lit ! mdr

Message édité par J-kay le 02-06-2009 à 21:32:11

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18695182
Wunderlich
Posté le 02-06-2009 à 21:35:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai un peu du mal avec les points aussi. Je pensais qu'ils avaient tout normalisé au début de l'année, mais les points gagnés à un niveau équivalent entre 2 GCs ne sont pas les mêmes pour le moment :/

Au pire, on attend lundi prochain et on pourra faire les comptes en fonction  :D  
C'est que pour les GC que les points ont changé, c'est bien ça?  

...Eh hop je te pousse dans le vide, Dédé!

Faut pas avoir le vertige en tout cas  :D  

...Il ne manque plus que Nadal débarque en hélico pour épater encore plus la galerie
 [:nadal_grimace]  

Matmoutong a écrit :

Un parachute vert avec le logo BNP Paribas...pour pas que ça le dépayse des bâches de RG qui se collent à son dos à chaque match...  [:kham]  

[:rofl2]  [:rofl2]  

Sinon, Monfils peut tenter la combinaison suivante :  
- pendant l'échange, je fais mon kéké et je plonge pour récupérer la balle et transpercer Dédé d'un passing...
...plongeon qui se prolonge dans les airs en dehors du court...
- j'enchaine par un double-salto dans les airs et je pique une tête dans la mer
facile  :o  

n°18695287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 21:40:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

je pense pas. Mis à part sa blessure avant la Coupe Davis, il a eu des résultats constants depuis un an, et je me demande s'il n'aura pas un coup de mou pendant l'été (même si avec sa progression, il doit compenser). L'enchainement TB/gazon est assez éprouvant, on verra à la reprise sur dur comment il est, surtout avec l'enchainement de 2 MS.

Et bon 1/2 à RG et au moins un 1/4 à Wimbledon et il aura presque compensé ses 4 tournois de l'été dernier. Surtout que comme tu dis, il pourra jouer cette année au Canada et à Cincinnati. Pas de danger pour lui pour le moment.

---------------
n°18695306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 21:41:46  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

tu sais que Tsonga est le 5ème favori à Wimbledon chez les bookmakers?
cette cote me surprend un peu donc pourquoi pas DLP, vu la démonstration qu'il vient de faire.

Qu'est ce qu'il y a de surprenant ??

Un gros service, un gros coup droit, des aptitudes à la volée. Avec un gazon pas lent, il a le type de jeu parfait pour la surface.

---------------
n°18695311
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 21:42:06  answer

heu quelqu un peut me rassurer ?  

N°2 mondial après la quinzaine...
Je serais passé en n° 2 quoi qu'il arrive. Je ne veux pas me concentrer là-dessus. C'est parfois facile de parler ainsi, mais il faut se concentrer sur les matches. C'est ce que j'ai voulu faire. Je voulais gagner mes matches. J'avais une chance à saisir. Ce n'est plus le cas maintenant.

c est Murray qui parle : Il va passer numéro 2 ? Mais comment ca se fait ?  

n°18695368
boblenain2​00
Posté le 02-06-2009 à 21:46:37  profilanswer

Il y'a un poil moins de 1500 points d'écart, Murray va en gagner autour de 200 , or Fed perdra pas plus de 750 points donc ca me semble impossible le numéro 2

n°18695385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2009 à 21:47:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Au pire, on attend lundi prochain et on pourra faire les comptes en fonction  :D  
C'est que pour les GC que les points ont changé, c'est bien ça?  

tous les tournois. Mais normalement un 1/4 de GC par exemple, vaut le même nombre de points que tu l'ai joué à l'AO, RG, Wimbly ou l'USO..

Si on prend l'exemple de Fed, une finale à wimbledon ou RG vaut plus qu'une finale à l'AO :/

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] layer=F324

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)