Reprise du message précédent : ... Je n'enterrerai pas Gonzo trop vite, amha (ni Davydenko d'ailleurs : tant que la balle de match n'est pas convertie, c'est jamais fini ) (on a vu de nombreux revirements sur des matchs en 5 sets....)
Söderling est en mode God, encore aujourd'hui
Oula, si les gars de france 2 te lisent, ils sont capables de demander à Tatiana ce qu'elle en pense...
Putain mais le match des femmes, mais bâillonnez les quoi
journée de merde ou va se taper les 2 quart de finale femmes seulement
En tk c'est la première journée de RG depuis le début de tournoi où je m'emmerde autant.
Balle de break sod
3-1
Convertie Il pulvérise Davydenko
Si jamais il y a une demi Soderling Murray, pour la première fois je serais à 100% derrière "muret".
Vous êtes pas au courant? Murray se fait sortir tout à l'heure.
omg soderling !
C'est plié pour davy
C'est quoi le match à venir ?
Ca va encore, je trouve On a entendu pire cette année, avec une certaine Portugaise notamment
4-1
Honnetement Sorderling joue tres bien, il fait le tournoi de sa vie .
Ca me tue ça. T'as le net, tu postes sur HFR mais t'as trop la flemme d'aller sur n'importe quel site de sport pour avoir le score en live ?
en fait c'est juste pour râler un coup
Gonzalez / Murray ,(avec victoire de Gonzalez) sur le même court, dès la fin de celui-ci.
incroyable le niveau de jeu de soderling.
Ferrer, Nadal, Davydenko... Un beau tableau de chasse pour le moment pour Söderling Enfin, c'est pas fini pour Davy
Ben +1 Ya une exécution dans le 1/4 homme avec un Sod monstrueux et pas UNE image Je capte pas leur stratégie sur ce coup vu comment Sod était attendu au tournant
putain Söderling va gagner que j'aurai rien vu du match, au lieu de ça ça fait 1h que j'entends des gémissements
2 balles de double break
il aurait fallu qu'il joue Fed maintenant, la pression risque de le rattraper, quoique il semble inébranlable.
ouai d'ailleurs son adversaire s'était plainte je crois faudrait retrouver la vidéo c'était assez impressionnant comme cri
Dans 5 minutes c'est fini
Davydenko
Ya une exécution dans le 1/4 homme avec un Sod monstrueux et pas UNE image
Perso j'en ai pas loupé une seule (sauf quand je poste là, mébon) C'est discutable de pas passer le Lenglen en ce moment, mébon, c'est accessible sur le stream, donc...
c'est pas toi qui disait que soderling allait se chier dessus apres le match contre nadal ?
soderling va arriver tout frais en demi
Y'en a un autre comme ça, c'est Del Potro
40A !
orange tv chaine 75
I la lui a mis à sec, soderling
5/1 service à suivre, bye bye
Double break Sod
5-1 pour Söd
contre davidenko en +, on a l'impression qu'il se ballade
ok mais tu crois qu'il y a plus de spectateurs sur le net ou devant leur tv, au fond de leur canap, au camping etc ?
pas de HD
Fallait lui dire que le soleil se couche plus tard que ça
surtout de faire croire que c du direct, c scandaleux. enfin la, c'est bon cette fois ci... ça serait pas mal une finale Monfils/Soderling, c possible au niveau tableau ?
Oui, c'est moi. Je reconnais.