| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Soussmeboules | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 19:01:55 ![]() ![]() |
revio | Je suis étonné par la rapidité de la surface cette année |
Zeplusoif |
grozibouille |
|
somberlain |
|
thaxssillyi@ |
je crois que RG a une terre assez rapide comparée à d'autre tournois de terre battue. (les commentateurs l'ont dit plusieurs fois) Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 01-06-2009 à 19:04:06 |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:04:52 ![]()
Non mais on sait bien...
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-06-2009 à 19:05:38 |
Soussmeboules |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 19:05:33 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
|
Soussmeboules |
|
thaxssillyi@ |
|
Zeplusoif | une très belle partie de manivelle qu'il vous dit |
Elbarto |
Del Potro c'est un petit Djokovic dans le sens où il peut puncher derrière sa ligne de fond de court mais aussi attaquer franchement et tenter des choses très bonnes au filet, le meilleur exemple c'est Miami contre Nadal ou encore son match contre Wawrinka à Rome et Madrid, ainsi que son match contre Murray toujours à Madrid, la physionomie de ces matchs n'avaient rien à voir avec ce match contre Jo aujourd'hui, c'était nettement plus tendu et serré c'est un joueur qui connait ses limites et qui essaie malgré tout de les gommer petit à petit ( notamment en essayant de varier son jeu et de ne pas se contenter du jeu à l'américaine des gros serveurs comme les John Isner, Sam Querrey and co ), après ce qui peut bloquer c'est son complexe sur Federer, il a encore trop de respect et il doit se forcer à se faire mal pour pas qu'il devienne un nouveau Roddick/souffre douleur pour le Suisse ( cf son quart de finale à l'AO 2009 ), si il finit par battre Federer il aura vraiment atteint un nouveau palier Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2009 à 19:10:38 |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:08:07 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | jankovic elle a un visage assez space --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
m0zart Lurk Skywalker |
Bof --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
d750 |
|
Soussmeboules |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:11:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 19:11:48 |
m0zart Lurk Skywalker |
A ce moment la celui qui dit qu'il kiffe Razzano on doit pas lui en vouloir ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 01-06-2009 à 19:12:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 01-06-2009 à 19:14:29 |
d750 |
t0mmy_style | Qu'est ce qu'elle court Circstea |
lordaj7692 Home, home again | BADUF |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Allez Soranaaaa, mets-lui profond au crâne d'oeuf !!!! |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:15:15 ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-06-2009 à 19:16:20 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Soussmeboules |
|
grozibouille |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
revio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |