| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent :
Chamouleaud qui siffle les stagiaires pour qu'il lui file son oreillette, Sod dans les coulisses avec Monfort, assis dans la salle d'interview --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:03:38 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | TOUTES CES STATS qui s'effondrent d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CepiCure | Soderling le malicieux si ca se trouve on va voir qu'il était dopé et Nadal va le buter |
hugh99 | J'ai jeté ma télé par la fenêtre et annulé mes vacances en suède.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 18:04:04 ![]() quel tremblement de terre dans le monde du tennis |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je vois pas pourquoi tout le monde jubile sur la défaite de Nadal.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
crackingod01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:04:50 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 18:05:15 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
campesinos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
porcinet9 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crackingod01 |
|
Mister Mystere |
|
grozibouille |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
coachmanu Qui perd gagne | Moi perso, je suis dégoûté car cela ouvre la porte à ce prétentieux de Federer.
|
hugh99 | Nadal gagne depuis cinq ans et tous les aigris rappliquent aussitôt sa première défaite!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 18:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 18:07:24 ![]() il est fort davidenko |
tssstare |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 18:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin | Eh be Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 31-05-2009 à 18:09:20 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
crackingod01 | Sinon je prevois que Davydenko va poutrer Verdasco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |