| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:03:54 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ça se passe pas trop bien pour Jo qd meme la --------------- Vive la Choie |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
Meganne Féministe Ardant |
je crois qu'ils ont du me faire passer deux RG à l'époque tellement c'était chiant à regarder --------------- #AOC2024 & #2028 |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a t'il des pignoufs parmi vous qui suivent le match sur le site de Roland Garros ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarmacmaster Fun is not a straight line | c'est la compression ça --------------- Vive la Choie |
m0zart Lurk Skywalker | 216, 215, 211 km/h Message édité par m0zart le 28-05-2009 à 17:07:54 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:06:46 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille | Courier, quelle horreur. J'attendais qu'une chose à l'époque, c'est que ce mec dégage du tournoi. Il devait jamais passer la ligne blanche de fond de cours. Mortel au possible. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
m0zart Lurk Skywalker | D'ailleurs il fait beaucoup d'amortis quand il monte au filet Tsonga, c'est très agréable à voir Message édité par m0zart le 28-05-2009 à 17:11:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 28-05-2009 à 17:11:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 28-05-2009 à 17:12:15 --------------- topic guitare |
Parinou Lyonnais de Paris | Djoko et Murray dans le même sac que Nadal, Courrier ou Muster. Aieeee. |
m0zart Lurk Skywalker | Les arbitres qui parlent toujours aussi bien français : srente - quinsse Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 28-05-2009 à 17:13:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Meganne Féministe Ardant | sur la ligne. --------------- #AOC2024 & #2028 |
m0zart Lurk Skywalker | C'est bientot foutu pour Clément, il perd 5-2 dans le 4ème set --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pour moi les matchs de rêves c'est les matchs comme Nadal - Djokovic à Madrid, Karlovic non merci |
grozibouille |
|
coutloo | de toute facon en terme de talent pure safin et Nalby n'ont rien à envier à fed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Osef de clément. Ce kéké des plages ira se la jouer à Palavas les flots avec ses lunettes Message cité 3 fois Message édité par badboy gde gueule le 28-05-2009 à 17:16:25 --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
Meganne Féministe Ardant | ouiii --------------- #AOC2024 & #2028 |
m0zart Lurk Skywalker |
harrypotdefleur I blue myself |
|
grozibouille |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Je dis juste ça pour les gens qui demandent les scores Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 28-05-2009 à 17:17:49 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Meganne Féministe Ardant | bonjour je suis juge de ligne --------------- #AOC2024 & #2028 |
myjuju | un régal le match de jo pour le moment j'adore. Attaque, amorti, plein de belles choses! |
grozibouille |
|
zigmoon la muse m'habite | Bon si on pouvait éviter 15 pages sur les anciens qui étaient mieux ou pas que ceux de maintenant, sivouplé... Stérile et un peu chiant (et de toute façon c'est F.ed le GOAT) |
m0zart Lurk Skywalker | J'adore vraiment le style de jeu de Tsonga ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |