Reprise du message précédent : on dirait que fed a gagner 1 jeu
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 15:20:31
Wunderlich
Posté le 28-05-2009 à 15:21:15
...vous m'avez fait peur, je pensais un moment que F.ederer était mené 4-0 face à Monaco dans le 3ème set. ...vu que le live ne passe plus, je me contente du scoring de lequipe.
Edit : mais non, c'est lequipe.fr qui se sont plantés 4-1 pour Monaco dans le 3ème, donc
...vous m'avez fait peur, je pensais un moment que F.ederer était mené 4-0 face à Monaco dans le 3ème set. ...vu que le live ne passe plus, je me contente du scoring de lequipe.fr
C'est encore le stagiaire de lequipe.fr qui a trop l'habitude de voir Fed gagner, et qui fait n'importe quoi du coup
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2009 à 15:24:42
j'étais partie (chercher mon VT ) du neuf pour Fed il s'est passé quoi svp ?
---------------
#AOC2024 & #2028
Elbarto
Posté le 28-05-2009 à 15:24:45
bon le match de Federer est revenu sur France 2, ils ont enfin compris que le match d'Alizé avait peu d'interêt par rapport au drame qui se joue dans le court central
mais je pense que Federer va se reprendre comme lors de son match contre Berdych à l'open d'Australie où il était mal barré aussi
Nadal doit etre en train de se marrer devant sa TV!
- gab
Posté le 28-05-2009 à 15:25:08
5-1. Federer devrait mettre un nez rouge, ça serait assez dans le ton du match.
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 28-05-2009 à 15:25:12
Tactiquement il joue bien Acasuso en pilonnant le revers de Fed et sa technique suit pour le moment.
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2009 à 15:25:30
ah oui je vois il teste ses amorties.
---------------
#AOC2024 & #2028
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-05-2009 à 15:25:36
Fed peut pas perdre, il a du faire un deal avec un bookmaker ala davydenko ou Kafelnikov c'est obligé i
shooter mvp
psn : cactus-jay
Posté le 28-05-2009 à 15:26:22
putain
peon22
Posté le 28-05-2009 à 15:26:45
N'empêche que si Federer sort aujourd'hui y a des chances d'avoir un français en demi car dans cette partie du tableau il reste Mathieu, Monfils, Rufin, Gicquel, Chardy.
Le dernier service de Fed pour conclure le jeur et revenir à 5-2, c'est bien un service slicé? Il était pas fort du tout au départ, mais ça a géné Acasuso qui envoyé la balle dans le filet...
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-05-2009 à 15:27:29
'tain, mais quand je pense qu'on faisait les prévisions après le tirage au sort, "ah mince il a djoko, il va être fatigué contre nadal"
Non mais laissez tomber si acasuso continue comme ca c'est mort pour fed. Il applique parfaitement la technique de Nadal, c'est à dire piloner le revers de fed, combiné au fait que fed a pas l'air dans un grand jour, je donne pas cher de sa peau à roger
---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
N'empêche que si Federer sort aujourd'hui y a des chances d'avoir un français en demi car dans cette partie du tableau il reste Mathieu, Monfils, Rufin, Gicquel, Chardy.
Ouais enfin fed peut parfaitement gagner encore...
Reste que si le seul pilonnage de son revers suffit à le faire déjouer c'est pas rassurant pour lui, car nadal le fait mieux que quiconque et djoko doit regarder ce match avec beaucoup d'attention.
---------------
- gab
Posté le 28-05-2009 à 15:29:16
Vu comme c'est parti je vois mal Fed se refaire pour ce set, mais j'ai quand même du mal à le voir paumer complètement le match, il peut quand même pas défaillir comme ça... si?
Vu comme c'est parti je vois mal Fed se refaire pour ce set, mais j'ai quand même du mal à le voir paumer complètement le match, il peut quand même pas défaillir comme ça... si?
Heureusement qu'il s'en est sorti avec un petit miracle dans le premier sinon, il était dehors en 3 sets
peon22
Posté le 28-05-2009 à 15:31:21
Fed va se réveiller au 4ème set et le 5 set va être une sacrée bagarre ^^
on pensait qu'il était sur les bons rails au vu des derniers ms pourtant mais c'est pas fini, faut y croire
bon le match de Federer est revenu sur France 2, ils ont enfin compris que le match d'Alizé avait peu d'interêt par rapport au drame qui se joue dans le court central mais je pense que Federer va se reprendre comme lors de son match contre Berdych à l'open d'Australie où il était mal barré aussi
...le seul gros client de cette partie tableau (quart de tableau plus précisement) sans Fed, c'est...Roddick Melzer peut-être, mais ça sera effectivement bien dégagé pour les autres