| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:28:40 ![]() ![]() |
Wunderlich | Break de Chardy |
black cat white cat Pitbull |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Wunderlich | 21 aces pour Chardy
Message édité par Wunderlich le 25-05-2009 à 19:48:01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Chardy je l'ai regardé joué, quand il perdait 5-3 dans le 2nd set, je trouvais un peu de nonchalance par moment. Et puis dès qu'il voulait faire le point ou accélérer, ping il bougeait Alves comme il voulait.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio |
d750 |
Wunderlich | Les rubriques msn, avec écrit "le choix de Tsonga" :
Message édité par Wunderlich le 25-05-2009 à 20:18:05 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 20:17:49 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Andreev - Fognini sans commentateur... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-05-2009 à 20:53:43 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
super gueders | très bon match de federer. Un bon service, des bons petits schémas de jeu et un coup droit qui avance vraiment bien.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tendulkar Gunner Inside |
Wunderlich |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message édité par Matmoutong le 25-05-2009 à 21:32:15 |
latoucheF7duclavier |
Je pense que faire deux sujets, ça ne sert à rien. |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 25-05-2009 à 21:40:18 |
|
lancevo7 | coucou, dite moi j'aimerais bien m'exercer au tennis avec ma copine, vers quoi ce diriger question raquette ? |
Wunderlich |
|
Elbarto |
tiens ça me fait penser à un article de Tennis Magazine ou un journaliste s'était demandé si la mode des shorts longs pouvait nuire aux performances des joueurs ( alors que dans les années 80 et 90 tout le monde portait des shorts courts en effet plus un vêtement est long et épais ( cf le short de Nadal flottant ) et plus il va absorber comme une éponge la transpiration et devenir plus lourd, ce qui va nuire au niveau aérodynamisme et l'effort à fournir lorsque le joueur fera des sprints pour rattraper une amortie ou faire l'essuie glace, sur 3h de match la gêne liée au short plus lourd n'est pas négligeable et risque peut-être de coûter quelques points précieux ( balles de break ou tie-break ) si vous regardez attentivement les coureurs de 100 mètres en athlétisme aucun ne porteront des shorts larges et longs, ce n'est pas par hasard en théorie un joueur aurait donc de meilleures performances au niveau sprint et résistance à la chaleur si il portait le même short court d'Edberg ou de Lendl dans les années 80
l'évolution des tenues des joueurs ne tient donc qu'à une mode esthétique et aux impératifs marketing de Nike et Adidas, mais au niveau optimisation des performances ils ont tout faux Message édité par Elbarto le 25-05-2009 à 22:38:12 |
Wunderlich | Si ça se trouve, un jour, les tennismen joueront en slip ou boxer, histoire effectivement d'être le moins gênés possible par la transpiration Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-05-2009 à 22:44:31 |
Wunderlich | Guillaume Rufin - 599ème au classement - ayant passé un tour à RG, il est donc assuré pour l'instant de gagner 45 points.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-05-2009 à 22:59:00 |
jeje87a | J ai cherche pour voir les matchs sur le site de france2.fr mais vivant a l etranger je n ai pas access au streaming (video geolocalisee).
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Docteur_Ourson |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
crackingod01 |
|
Elbarto | une info trouvée sur le forum tennis-defenders, ça concerne Gulbis, on a l'explication de sa perf contre Querrey :
il a donc changé de coach et décidé de s'entraîner enfin sérieusement Message édité par Elbarto le 26-05-2009 à 08:32:22 |
frede94 PCF et LFI = EG | Quelqu'un sait si depuis le Québec on peut choper des streams légaux ? (c'est là bas que je serai dans 5 jours) |
Syd errant |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut une combinaison Jaked01 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin hier soir, rentrage du boulot, tu te cales tranquillement devant ta TV pour matter du TENNIS et au bout de 10 min on te colle un match WTA Bartoli/Parmesan
|
Ben80 Go! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |