"Karlovic joueur qu'on ne connait pas trop sur le circuit"
C'est vraiment un abruti ce Godard, je vais muter je le sens
d750
Posté le 24-05-2009 à 14:06:30
omg on l'a même sur le flux quand c'est pas à l'antenne.
Sinon ceux qui ne le connaissent pas, c'est juste le commentateur le plus insupportable du monde. Ils se sent constamment obligé de parler, même pour dire des conneries. Il adore donné des chiffres pour faire croire qu'il sait de quoi il parle, alors qu'en fait il ne connait rien à rien (a part peut être un peu en vélo, mais vraiment le reste il connait rien).
le grand chelem le plus diffusé au monde à la TV ( grâce à l'Amérique du Sud notamment ) vient de commencer
pour voir tous les matchs gratuitement il suffit d'aller sur le site de France 2 dédié à RG, on peut alors choisir les matchs en direct et pas uniquement le programme imposé par France TV :
Merci pour l'info On ne sera donc plus obligé de se coltiner les matchs sélectionnés par France Télé
Mais par contre, ça risque de faire gravement chuter la productivité des entreprises pendant 15 jours...
Edit : ...Il n'y a pas une histoire de droits TV qui a changé, permettant à France Tele de diffuser tous les matchs via internet? C'est la 1ere année que France Télé propose ça, j'imagine qu'ils ont dû négocier avec l'ITF (qui est détentrice des droits TV, il me semble ?)
pour diffuser les matchs via internet?