| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
cramus Un papy chez les jeunes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:25:02 ![]() ![]() |
guigr | Djoko est pas récompensé tout de même. |
Wunderlich | Bravo, franchement, énorme match de la part des 2 joueurs
Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 20:25:52 |
tendulkar Gunner Inside | Mais quel match putain |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | et voilà, Nadal qui continue sa moisson terre battue, dans 3 semaines son 5ème Roland |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais cet espagnol à vraiment le don de me foutre en rage c'est dingue ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-Bart- | C'est juste écœurant. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
d750 | En tout cas clairement je vois pas qui d'autres peut gagné rg |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:28:11 ![]() ![]() |
dark matter | Federer aura du mal à aller en finale de RG avec un Djokovic à ce niveau.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Wunderlich |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Ca va etre dur physiquement demain pour rafa qd meme, surtout si l autre demi est rapide |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:34:24 ![]()
|
goussedaille |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 16-05-2009 à 20:36:01 |
goussedaille | Je vois pas pourquoi il serait crevé!
|
latoucheF7duclavier |
|
Elbarto |
|
d750 | il commence pas a 20h30 le dlp/fed?
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:48:04 ![]()
|
Zeplusoif |
d750 | voilà c'est partit. C'est marrant d'entendre les présentateurs parlé de fed comment il était dans le passé, et ce qu'il n'est plus maintenant |
Zeplusoif | à propos des commentateurs, je les trouve plutot bons
|
Ayuget R.oger | Ce public de merde quand même c'est du jamais vu. Et ne me dîtes pas que c'est pareil à RG, parceque c'est faux. Qu'un public soutienne son joueur "local", soit. Qu'il soit totalement chauvin, soit. Mais qu'il n'applaudisse même pas les coups faramineux de l'adversaire, c'est tout bonnement scandaleux. Ca c'est du jamais vu. Le président du tournoi de Madrid dit à la presse qu'il brigue le statut de GC? Dans quel monde? Faut arrêter de déconner. Ce tournoi n'a aucune âme, et se déroule avec un des publics les plus pourri qu'il soit. Je ne sais pas qui était présent dans les tribunes cet après-midi, mais certainement pas des amateurs de tennis. Quand à parler du match, ca va être très dur de s'en remettre pour Djokovic. On a vu du jeu de qualité de part et d'autre, surtout en toute fin de match alors qu'on aurait pu penser que Djoko craquerait. Nadal a fait un mauvais premier set oui, mais je refuse de dire qu'il était diminué. La preuve, qui gagne à la fin? Ca c'est vraiment joué à rien, et c'est ça qui va être le plus dur à avaler pour le serbe. Nadal a montré une nouvelle fois son immense talent, et Djoko a cloué le bec à beaucoup de ses détracteurs aujourd'hui. Bravo pour ce grand moment de tennis, pas mal de fautes directes malgré tout, mais du beau jeu en général. Le match de l'année? Certainement. Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 16-05-2009 à 21:07:44 |
Ayuget R.oger | 2 BP DLP d'entrée |
boblenain200 |
|
Ayuget R.oger |
|
frede94 PCF et LFI = EG | deja 3 amorties de Fed. toutes les 3 qui mènent à 1 point pour lui.
Message édité par frede94 le 16-05-2009 à 21:13:04 |
frede94 PCF et LFI = EG | Fed a décidé de le faire courir l'argentin |
d750 |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |