| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
il y en a un mais uniquement sur le court central vu que la terre battue à Madrid n'est pas terrible ( sol instable, terre mal répartie ) je me demande si la vérification par trace reste fiable dans ces conditions Message édité par Elbarto le 14-05-2009 à 20:05:03 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:02:36 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | il s'arrache pour conserver son break Ljubicic. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Wunderlich | Bon, allez Poussin, c'est le moment de faire quelque chose |
Wunderlich |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon Ljubicic qui se prend pour Ivanisevic et conserve son service: 5-2 pour le croate donc ! Message édité par peon22 le 14-05-2009 à 20:24:43 |
Zeplusoif | Simon aussi
|
-tinost@r- Revers coupé | Ljubi peut compter que sur son service, Simon se remet à faire du Simon. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Trsitounet tout cela......Simon out, il y avait clairement la place ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:29:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quel clown celui-ci --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | http://www.eurosport.fr/tennis/mur [...] news.shtml
|
Wunderlich |
|
zwann | Interview de Simon après sa defaite contre Ljubicic:
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il a beau être lucide souvent, il a pas l'air d'en tirer les conséquences. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et puis revoir Momo dans les meilleures est pas ce qui pourraitt arriver de pire à la Wta dans son état actuel... --------------- Tar | Librarything |
Wunderlich | C'est sûre, vu le niveau actuel de la WTA, si Amélie pouvait y apporter sa contribution pour élever un peu le niveau de jeu, ça serait pas de refus Message édité par Wunderlich le 15-05-2009 à 13:26:34 |
revio | "Le jeu le plus long jamais joué a duré 1h et 19 minutes. Il s'est déroulé lors d'un match à Roland Garros en 1981 entre Ricart et Marot."
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mauresmo breakée à 5-5 alors qu'elle menait 40-15 Message édité par J-kay le 15-05-2009 à 14:18:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio | Roddick qui break Federer |
Wunderlich | Fed qui se fait breaker par Roddick sur son 1er jeu de service Message édité par Wunderlich le 15-05-2009 à 14:22:47 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | debreak dans la foulée --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | ...il commence à prendre du volume, le ventre de Mirka |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fed est chaud côté amortie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aylo | +1 pour l'amortie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sinon de son côté Momo a fait le break et mène 2-1. Je pense qu'elle va avoir la hongroise à l'expérience et peut-être à l'usure..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | ...et qui confirme après sur son service : 4-1 Message édité par Wunderlich le 15-05-2009 à 14:42:16 |
goussedaille | Roddick sert le feu pour l'instant trop rien à faire! Déjà 14 fautes directes pour Fed, pour 8 gagnants. Peut mieux faire Message édité par goussedaille le 15-05-2009 à 14:47:00 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un set partout dans le match de Mauresmo, elle va gagner je pense maintenant --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fed à de la chance que Roddick ne tienne pas trop l'échange, du moins perd les points dès que l'échange dure parce que sinon il serait beaucoup plus en danger que cela ! ( beau touché de balle sur le dernier coup Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 15-05-2009 à 14:49:22 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez 3 balles de break --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez on va éviter le tie-break ! Jeu Fed 6-5
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aylo | BREAK FED |
goussedaille | Mr la balle de set!!!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et voila Fed termine ce set sur une amortie, bien joué !
Message édité par J-kay le 15-05-2009 à 14:57:14 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |