| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nhissan Through the wire | Reprise du message précédent : --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 19:26:54 ![]() ![]() |
calavera- | Ben Hingis à gagner facilement on dirait |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | yes !!!
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 04-02-2006 à 11:10:30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mikekine | Clair !! Maxi-respect !! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 12:41:37 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par coockie_jr le 04-02-2006 à 12:55:42 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:54:47 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | balle de matchs entre Hingis et Sharapova
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le premier point est assez revelatif: --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif | merci
|
Con Smith | bravo martina |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 14:27:48 ![]() je propose que gasquet et phm participe a la fed cup et que mauresmo et pierce participe a la coupe davis
|
razorei | ds le resumé on a l impression que le placement de sharapova laisse a desirer |
d750 | hingis elle est bien doué, mais elle va pas tenir la meme endurance que les joueuses actuelles, j ai un doute sur sa capacité a joué beaucoup de tournois dans l année par rapport aux autres |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | L'endurance ce regagne en jouant, en 4 tournoi c'est un peu juste mais on voit deja un difference par rapport au premier tournoi.
Space Profil: Maux des rateurs | Santoro qui chiale comme une madeleine parce qu il n est pas sélectionné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nhissan Through the wire | heu c'est une nouvelle info ça --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
d750 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est pas pour ca qu'il ne l'a pas pris |
razorei |
Message édité par razorei le 05-02-2006 à 17:34:12 |
Zeplusoif | http://fr.sports.yahoo.com/0502200 [...] orget.html
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | "Sébastien Grosjean s'est dit déçu par l'attitude de Fabrice Santoro. "Moi, j'ai ma femme qui va accoucher dans trois semaines. J'aurais préféré être auprès d'elle en Floride mais je suis venu au rassemblement. Apparemment, il avait vraiment envie de revenir en équipe de France. C'est dommageable. C'est lui qui se met dans cette situation."
Zeplusoif | pas d'accord avec toi
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | mouais bof avec un autre joueur ca n'aurai pas fait autant de bruit, les deux ne s'aime pas et ca se voit --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 17:50:15 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pour moi louper un jour d'une preparation d'une semaine pour faire un match exhibition n'aurais pas du entrainer son exclusion mais bon je comprend qu'il y en a que ca choque.
razorei |
|
d750 |
|
pioupiou2100 |
Message cité 2 fois Message édité par pioupiou2100 le 05-02-2006 à 20:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 20:01:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |