| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 19:58:30 ![]() ![]() |
Zeplusoif | alors on va dire qu'à Miami, il était perturbé par sa liste d'invité...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 20:23:19 ![]()
|
Elbarto |
Andreev qui a failli battre Federer à l'US Open l'année dernière le Russe était en demie à Casablanca aujourd'hui contre Ferrero, il met beaucoup d'intensité dans ses frappes, des longs rallyes, il s'est bien battu mais Ferrero a réussi à s'en défaire en 2 sets ( 7-6, 6-3 ), Ferrero demain affrontera en finale Serra, ça fait presque 6 ans que l'ancien numéro 1 mondial n'a pas gagné de titre, il a une petite chance demain Message édité par Elbarto le 11-04-2009 à 23:32:10 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Elbarto | belle imitation de Gasquet |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 12:37:13 ![]() celle de gasquet est assez énorme en effet |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 13:30:07 ![]() l'équipe.fr: ''La concurrence sera féroce pour Nadal, le maître des lieux. Mais sa domination de l'épreuve est telle, avec notamment un seul set perdu lors des trois dernières saisons, qu'il part avec un énorme avantage.''
|
somberlain |
HEAVENWOOD |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais le mec est énorme, quand il imite Kuerten je suis pliéééééééééé ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
|
Elbarto |
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui c'est certain ! C'est un autre niveau que celui de Djoko --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour les fans de Nadal..........(pas pour moi donc --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain |
Message édité par somberlain le 12-04-2009 à 16:22:40 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui je pense que ce sera de ce niveau là les questions du présentateur de Satde 2....... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 17:12:42 ![]() Serra est plutôt bon sur ce tournoi je trouve |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a des matchs du tableau principal en cours/terminé à MC ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2009 à 17:15:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
Robredo mène 6/1 Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 12-04-2009 à 17:27:20 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dommage Serra vient de perdre le 1er set 6-4 Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 12-04-2009 à 17:53:02 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 17:57:11 ![]() Ca fait quand même vachement WTA style cette finale |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Olalalala oui des breaks à gogo. Le pauvre Serra qui se fait breaker à 5-5 et Ferrero qui sert pour le tournoi. Trop friable sur sa mise en jeu Serra, c'est dommage, il n'est pas si loin ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | balle de match pour Ferrero |
Elbarto | voilà c'est fait, enfin un titre pour Ferrero après 6 ans de disette |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair il était un peu frustré notre français Message édité par J-kay le 12-04-2009 à 18:21:27 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | en effet il semble bien que Nadal soit invaincu à RG j'espère que Ferrero aura une wildcard pour les prochains tournois sur terre battue Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-04-2009 à 18:23:36 |
alvas Train hard. Win easy. | Ferrero a battu Nadal à Rome (sur blessure au pied)
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 12-04-2009 à 18:36:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
sephii |
Il perdra un jour ca c'est sur Ps: Fed a était 5 ans invaincu a Wimbledon et l'est encore à l'usopen Message cité 1 fois Message édité par sephii le 12-04-2009 à 19:09:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-04-2009 à 19:14:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG | Bah si.. Sephii n'a pas faux. Fed a bien été invaincu pendant 5 ans à Wimbledon.. ce qui ne signifie pas qu'avant les 5 ans en question il n'y ait pas perdu. Message édité par frede94 le 12-04-2009 à 19:29:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | ma réponse est pas terrible. Ce n'est pas pareil pour moi une série d'invincibilité quand on n'a jamais perdu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sephii | Oui certes, on peut dire qu'il a était invaincu pendant x années à tel tournoi mais il n'a pas était invaincu tout court je l'accorde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |