| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 05:00:34 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon au moins ca enleve un debat de plus pour ce topic cette victoire --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
-tinost@r- Revers coupé | Je ne suis pas d'accord avec cette victoire. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 05:15:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 05:16:09 |
-tinost@r- Revers coupé | ataipai ? patapai --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou |
|
Zeplusoif | je vous l'avais bien dit que Momo allait gagner un Grand Chelem!!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 10:44:15 ![]() elle a dit qu'elle avait acheté un pti chateau d'iquem y a quelques années pour feter sa premiere victorie en grand chelem |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 10:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 10:46:08 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
lumi | bravo amelie
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pascale Clark avait dis dans son émission qu'elle sentaos bien Momo gagné son premier GC en Australie cette année...
Earl Grey | C'est assez bizarre parce que dans le premier set Henin frappait assez fort quand tu es malade tu vas pas faire un service a 180 km quand même ... |
d750 |
Message édité par d750 le 28-01-2006 à 12:59:58 |
mikekine | Je pense qu'elle a été au bout de ses limites mais il y a un moment où c'est devenu vraiment trop insupportable ... |
nhissan Through the wire | non mais attends elle était la 1ère décue Hénin c'est une combattante je ne doute pas qu'elle est allé chialé dans les vestiaires on abandonne pas en finale mais c'est vrai que Serena au master contre maria était allé jusqu'au bout malgré une déchirure abdominale Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 28-01-2006 à 13:03:43 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
d750 |
|
Earl Grey | Enfin ca n'enleve rien au fait que Amélie a franchit un cap , je trouve |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 28-01-2006 à 13:12:45 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Earl Grey |
|
uxam |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2006 à 13:31:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire | fianlement apès avoir lu les différentes interview je trouve que Justine à manquer de fair play -pas étonnant quand on connait la joueuse- même si elle est talentueuse elle à cette mauvaise attitude sur un court qui fait que je ne l'apprécie pas.
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 28-01-2006 à 13:32:33 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 28-01-2006 à 13:33:32 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Zeplusoif | je suis d'accord
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
nhissan Through the wire | L'interview d'Hénin et de Momo
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 28-01-2006 à 14:02:40 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
d750 |
|
masterofpuppets use once and destroy | je prefere meme mauresmo c pour dire --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
masterofpuppets use once and destroy | ya eu des controles anti dopages pour les 2 au fait?
Message cité 1 fois Message édité par masterofpuppets le 28-01-2006 à 14:19:28 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 14:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 14:30:48 ![]()
|
belgique |
Message édité par belgique le 28-01-2006 à 17:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |