Reprise du message précédent :Oh la la
putain, mais c'est quoi ce niveau ?
contre Nadal, ca fait 1 et 0
je crois qu'il n'a plus envie de gagner tout simplement
Fed ne reviendra jamais, faut plus espérer
wooow !!!!!
le craquage
Enfin un signe d'énervement, putain ça faisait longtemps
oula, le craquage... le pauvre
ça faisait longtemps..
LOL Cassage de raquette
oh le jet de raquette de Federer !! c'est très rare de voir ça !! il est en train de craquer
Il a déjà fait ça Fed ?
je trouve ca positif, il exteriorise
6 0 ?
Allez hop "jer suis déçu bien sûr, c'est un match que je n'aurais pas dû perdre mais j'ai fait deux sets et demi de très bon niveau" Emballez, c'est pesé.
Ca faisait 4 ans non qu'il avait pas cassé une raquette ?
comment il est sorti du match à 5-1 au 1er...
non je pense qu'il va plutôt utiliser le discours de Nadal
cad ?
je sens bien une roue de bicyclette dans le 3eme set, là
à ses débuts sur le circuit, genre 1998 mais depuis il a travaillé le mental pour maitriser ses émotions car avant c'était un nerveux, le fait que ses vieux démons reviennent est très mauvais signe et indique qu'il lui fait clairement un coach et/ou un préparateur mental
je crois qu'il est pas bien dans sa tête en ce moment je me demande si la gorssesse de Mirka était tout à fait attendue
Il balance la bouteilles derrière lui
Ouais il a encaissé 11-3 depuis
c'est pas croyable. Même en voulant le faire, on pourrait pas sortir autant de coup droit. Lui le fait comme si de rien était.
je crois que milka veut peindre la chambre en violet, ça le contrarie.
si avec ce genre de match il se pose pas de questions et qu'il se dit qu'il y a du boulot je sais pas ce qu'il lui faut.
6-0 de djoko là
fiouuu premier coup gagnat de puis longtemps !
c'est à dire j'ai été pitoyable, j'ai laissé Djoko gagner
du grand n'imp... je suis deg, le 1er match que je vois depuis la finale de l'AO et c'est pour ca
S'il se remet à jouer normal (on lui demande pas d'etre le vrai Fed ) ya une chance l'autre il fait rien de spécial
mais c'est pas possible
oui c'est pas encore mort, c'est pas Nadal en face, il y a donc un petit espoir que le Djoko fasse aussi n'importe quoi et se déconcentre
C'est pas possible
4-0
C'est vraiment effrayant
Ca va être sa 2ème bulle depuis RG 2008 non?
oui enfin à 4-0 service à suivre je demande à voir
mais sérieux viens chercher ton match au filet
monte bordel !!! monte ! monte !