| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:43:07 ![]() ![]() |
super gueders | hihihi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lokilefourbe | Putain, mais l'un comme l'autre faut qu'ils réapprennent à servir --------------- |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 30-03-2009 à 23:48:57 |
d750 | Nadal bouffe n'importe lequel des deux sans soucis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pourtant Cilic et Ferrer sont normalement des serveurs corrects. |
goussedaille | J'entends beaucoup dire que les mecs doivent apprendre à servir, que c'est de la WTA, etc... Mais si il y a beaucoup de break désormais sur le circuit masculin, c'est qu' il y a plusieurs raisons. Les relanceurs attaquent de plus en plus les secondes balles, donc un faible pourcentage de 1ère c'est cuit, ajouté à cela le ralentissement des surfaces, bah forcément c'est plus dur de gagner son servi. Surtout que désormais tout le monde peut servir à 200km/h sur le circuit. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 30-03-2009 à 23:55:14 |
d750 | Bon il est quand même pas mauvais ferrer |
Youmoussa Ecrou-vis | Fuck ! Mais bon, Ferrer est à un bon niveau en ce moment, donc ce n'est pas déshonorant pour Marin. Il percera lors de la saison sur gazon. Parce que bon, c'est gentil le dur "surface rapide", mais quand on voit ce qu'il faut pour déborder Ferrer ou Nadal.. Ca se joue à pas grand chose et ce n'est pas une contreperformance. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2009 à 23:57:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:57:14 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
goussedaille |
|
lokilefourbe |
--------------- |
goussedaille |
|
d750 |
|
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 12:46:04 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hélas non ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Euh si c'est heure française, parce que je pense pas que Nadal soit d'accord pour jouer à 3h du mat' à Miami....
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 31-03-2009 à 13:09:40 |
LooSHA D'abord ! | Bon, les noms de sites des tournois, ça devient vraiment lamentable (mais ça suit une logique) :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 15:30:54 ![]()
|
Wunderlich | Pour ceux qui ont du mal avec les décalages horaires et l'Anglais, voici le programme en français, aux horaires français
Message édité par Wunderlich le 31-03-2009 à 15:55:44 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
lokilefourbe |
--------------- |
Elbarto | pour l'instant il n'y a pas trop d'action dans le match Tsonga-Simon, les échanges sont courts, pas mal de fautes, un démarrage plutôt lent |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Assez moyen le Djokovic / Berdych aussi, Novak a un break d'avance mais l'écart de niveau entre les 2 joueurs ne semble pas énorme aujourd'hui. Je vais switcher sur Simon/Tsonga pour la fin du set. |
-tinost@r- Revers coupé |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Premier set pour Nole 6/3, Berdych commet beaucoup trop de fautes ! |
Wunderlich | Oula... Balle de break et de set pour Simon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | Boah, facile avec un bye |
-tinost@r- Revers coupé | Il fait plein de fautes Jo |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Wunderlich | Heureusement qu'il a un bon service Message édité par Wunderlich le 31-03-2009 à 18:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |