| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:32:39 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 16:25:24 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 09:38:51 ![]() clair impressionnant
|
tunisiano8 Murphy is back |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:45:00 ![]() ![]() |
belgique | Premier Set Henin-sromova : 8 breaks |
nhissan Through the wire | il est loin le temps des gentlemen
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
masterofpuppets use once and destroy | euh mcenroe, connros cetait pas rose tout le temps --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Un peu vieille seles, pourquoi pas Sabatini tant qu'on y est |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Qualification aisée de Grosjean, Federer.... Grosjean-Coria au prochain tour |
alvas Train hard. Win easy. | Pierce en grosse difficulté là
Message édité par alvas le 19-01-2006 à 07:40:50 |
nat54 | elle a perdu |
Mosca | Au moins 2 tours de plus pour Hingis donc ...
|
mikekine | Hahahaha ... Excellent !! Pierce (alias citron pressé) est OUT !!! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tommy Haas ira pas jusqu'au bout |
Susmab id PSN chris4535 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | "Damir Dokic (père de Jelena, dans un quotidien serbe): "L'Australie, avec l'aide de la Croatie et du Vatican, a fait subir un lavage de cerveau à ma fille. J'ai pensé à lancer une bombe atomique sur Sydney depuis que Jelena a perdu au premier tour cette semaine, une défaite dont l'Australie est responsable. J'ai même pensé tuer un Australien pour me venger, mais cela ne m'apporterait rien" , a t-il ajouté. En froid avec sa fille, il n'a donc toujours pas digéré qu'elle choisisse l'Australie."
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 19-01-2006 à 16:55:56 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Le fait que ce soit en exhibition atténue un peu la victoire de Haas ( ou plutôt la défaite de Fed ), mais je pense pas que ce dernier ait offert le match pour autant. Exhib ou pas, quand Fed s'inscrit en tournoi, c pour le remporter... je le sais, c lui qui me l'a dit --------------- The only survivor of the national peoples gang |
ChtiGariX Retraité | Etonnant ce Santoro --------------- Retraité de discussions |
nat54 | Dommage pour Gilles SIMON...
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Remarque on aurait très bien pu dire la même chose au tour précédent. --------------- Tar | Librarything |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 20-01-2006 à 15:19:29 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |