| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SUPERVCF92 Vrooom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:38:53 ![]() ![]() |
Elbarto | donc demain les choses sérieuses vont commencer avec le tournoi de Rotterdam, un tournoi ATP 500, tout le gratin du tennis mondial sera là sauf Federer, Nalbandian, Roddick et Djoko le programme de lundi :
pour ceux qui veulent http://www.opengdfsuez.com/joueuse [...] anguage=fr le tableau: http://www.opengdfsuez.com/resulta [...] anguage=fr Message édité par Elbarto le 08-02-2009 à 23:02:29 |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clément s'est d'ailleurs pris une rouste ......encore une petite bulle qui trainait ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | apparemment on peut regarder légalement le tournoi de Rotterdam sur leur site officiel : http://www.abnamrowtt.nl/cctv/ mais j'ai un écran noir chez moi Message édité par Elbarto le 10-02-2009 à 14:03:19 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui t'inquiètes pas moi aussi......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | en fait il faut cliquer sur la liste de lecture vers la droite afin de choisir un fichier, du coup je ne suis pas sûr que ça soit du direct |
LooSHA D'abord ! | Le flux n'est pas dispo, stoo >> http://www.ahoyweb.nl/wtt/ahoy.asx --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:12:31 ![]() ![]() |
Elbarto | il marche pas ton lien aussi |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto | ok tu as donc regardé dans les propriétés de la fenêtre vidéo pour avoir le lien direct, je pensais que tu mettais un lien alternatif |
Elbarto | bon le direct refonctionne avec le match de Monfils Message édité par Elbarto le 10-02-2009 à 16:53:18 |
Elbarto | ça passe pour Monfils :
|
Elbarto | un article sur ce Grigor Dimitrov qui vient de sortir Berdych, c'est peut-être le nouveau Gulbis de cette saison 2009 http://www.welovetennis.fr/blog-pa [...] ouratoglou Message édité par Elbarto le 10-02-2009 à 18:22:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Comme PHM, Cornet a, dans le match décisif de la finale de la Coupe Davis, mené deux sets 0 avant de se chier dessus en venant de gagner deux tournois coup sur coup ? --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Elbarto |
là les filles ont perdu 5-0, elles ont eu le temps de voir venir la défaite en quelque sorte, après c'est sûr il y a la deception d'avoir échoué mais je pense que les regrets ne sont pas les mêmes Message édité par Elbarto le 10-02-2009 à 19:13:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | Encore une fois, le contexte est différent. mais elle a encore pigné, elle était pas loin dans son 1er match. Comme contre Safina, elle a eu sa chance et a craqué. De quoi insinuer le doute dans son esprit.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | elle semblait assez bien remise de tout ça d'après son interview aujourd'hui sur Eurosport |
Elbarto | Alizé qui passe facile face à Sevastova 6-1,6-3 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Youmoussa Ecrou-vis | Mauresmo faisant déjà la fille dans le couple, je ne pense pas que ce soit son style. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca chauffe pour Gasquet en cette fin de 2è set --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Je suis sur l'affaire |
revio |
Painkiller25 | Quelle buse ce Gasquet!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Painkiller25 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Attention, PHM qui mène 5-2 dans le 3ème.........Wait and see, mais moi j'y crois ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! | Oups... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Painkiller25 | Gasquet la loose.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Match entre français, tout ça...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |