| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:28:11 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
-rOmanO- |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Naxos \o/ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:31:59 ![]() |
-rOmanO- |
|
goussedaille | Par contre je crains un gros coup derrière la tête de Fed en cas de défaite...Bien pire qu'à Wimbledon.
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:34:20 ![]() ![]() |
Bruere |
|
-rOmanO- |
|
Bruere |
-rOmanO- |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Je pense que le match de Dimanche sera determinant pour la suite de la saison pour F.ed.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
goussedaille | Il ne faut pas oublier aussi l'esprit de revanche chez Fed tout de même. En une saison il perd RG et Wimbledon, il a un gros orgueil également!
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
goussedaille |
Pour moi le match dépendra surtout du CD de Fed et non du revers! Message édité par goussedaille le 30-01-2009 à 15:46:24 |
Bruere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
HEAVENWOOD |
|
goussedaille |
goussedaille | En faite la surprise c'est que Nadal soit en finale Et d'après la théorie il perd! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 30-01-2009 à 15:56:59 |
boblenain200 | Bon merci à tous pour nous avoir tenu au courant du score (triste) |
goussedaille |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
revio | AO 2005 Huitièmes de finale
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
guigr |
|
rody83 No pain, no gain |
goussedaille | Et boutade les gens, humour!!
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
-rOmanO- |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |