Si c'est verdasco qui passe vous croyez pas que Roger va le prendre trop à la légère ... ? je m'inquiete de ça !!
prendre à la légère un mec qui arrive en finale? pas son genre.
Les surprises de l'ao vont en finale et s'y font trouer, c'est comme ca et puis c'est tout ]
Si c'est verdasco qui passe vous croyez pas que Roger va le prendre trop à la légère ... ? je m'inquiete de ça !!
Fed sait qu'il jouera contre un gaucher. Je pense que c'est la dessus que Fed doit se pencher, indépendemment du nom de ce gaucher.
Elbarto
Posté le 30-01-2009 à 11:31:09
les patates et le lift de Nadal ne gênent pas du tout Verdasco, peut-être que Nadal devrait taper de temps en temps à plat pour gagner en vitesse et surprendre Verdasco, le Tsonga staïle, faut varier un peu
Mais non, Verdasco il va nous faire comme Baghdatis (2006), Gonzales (2007) et Tsonga (2008), les mecs qui se déchirent pendant 2 semaines et se trouent le jour de la finale...
Mais non, Verdasco il va nous faire comme Baghdatis (2006), Gonzales (2007) et Tsonga (2008), les mecs qui se déchirent pendant 2 semaines et se trouent le jour de la finale...
/edit : overgrilled
Federer sait surtout varier, raccourcir les échanges et bien profiter de sa première balle, un jeu complet qui devrait gêner Verdasco,
par contre si il ne fait qu'un combat depuis le fond du court il sera perdant
-rOmanO-
Posté le 30-01-2009 à 11:33:55
Oui mais verdasco n'est pas un gars qui vient de fournir 2 semaines de haut niveau (enfin si) mais plusieurs mois ...
Ayuget
R.oger
Posté le 30-01-2009 à 11:34:36
Pfiou Nadal qui sort 4 gros services pour revenir de 0-30 et gagner le jeu
Nadal souffrirait du même syndrome que Federer l'année dernière ? (Pas la mononucléose, juste une sorte de paralysie sur le cours, comme si il avait peur de prendre l'échange à son compte)
C'est surtout que sur dur, dès qu'il est confronté à un gars qui attaque et qui n'est pas un manche, il la ramène bcp moins. Et c'est un peu la première fois qu'il en rencontre un dans le tournoi.
Profil supprimé
Posté le 30-01-2009 à 11:39:25
ca y'est nadal m'enerve
Ayuget
R.oger
Posté le 30-01-2009 à 11:39:27
Break point Nadal
mistersid
Posté le 30-01-2009 à 11:39:47
Balle de break Nadal.
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-01-2009 à 11:39:48
Vla la rage qu'il a le Nadal..... on sent bien qu'il est frustré, il gagne un point et laisse explosé sa joie ! hihihi