| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 07:40:28 ![]() ![]() |
goussedaille |
goussedaille | "Nouvelle intervention du kiné pour Djokovic. Roddick ronchonne un peu car lors l'intervention précédente, le Serbe a bénéficié de 8 minutes de pause."
|
Zeplusoif | Fed restera donc n°2 mondial |
somberlain | MTF a explosé |
zigmoon la muse m'habite | Pourquoi diable la défaite de Djokobite me fait-elle plaisir ( autant au moins que celle de Murray) ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 08:12:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 08:12:45 ![]() ![]() |
d750 |
|
Ayuget R.oger |
boblenain200 |
|
Ayuget R.oger | Fed gagne son quart, et Simon et Tsonga passent |
zigmoon la muse m'habite | 62 fahrenheit, ça fait à même pas 17 celsius: donc plutôt pas. Mais 62 degrés... Ils jouent pas au Death Valley Open, non ? |
boblenain200 | Roddick sait que c'est un abandon "minable" et je comprend que ce soit exaspérant pour le joueur .. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 09:02:29 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 09:18:49 ![]() ouais apparemment sur ce coup-ci il ne simulait pas le djoko,il a réellement coulé une bielle. |
frede94 PCF et LFI = EG |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zigmoon la muse m'habite |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-rOmanO- | Je viens de voir l'article sur Bartoli et Fed et je suis ... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-01-2009 à 09:39:26 |
boblenain200 | Doikc/safina c'est avant D.ieu ?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je l'ai toujours trouvé chiant à regarder Roddick et spécialement contre Fed où le suspense côtoie le zéro. --------------- Tar | Librarything |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 10:08:31 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 10:10:42 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1er set pour Safina. 6-4 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |