| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:46:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:47:42 ![]() pfouh grosse intensité et gros suspense sur ce match en tous cas,fallait bien ça pour calmer le public frustré après les faux bonds de fed et nadal |
Zeplusoif | mais question à ceux qui ont vu le match... il est blessé ou pas??? |
goussedaille |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | JO à Pékin.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Zeplusoif | un français 8ème mondial et un autre 9ème mondial, ça me va très bien |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:50:45 ![]() ![]() |
Boldini | Nan il vaut pas 8eme mondial Tsonga |
nafou | j'ai pas trouve roddick extra sur ce match.
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:53:01 ![]()
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Donc en gros celui qui gagne la demie de tsonga blake , ira aux masters à la place de Simon??
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 31-10-2008 à 22:57:02 |
Zeplusoif |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Et nalbandian si il gagne il prendrait la place de qui? le finaliste ou del potro? |
Zeplusoif | il faudrait revoir le fichier Excel pour voir ce qu'il se passe si Nalban(e)dian(e) gagne le tournoi |
Zeplusoif |
|
Elbarto |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Ouais ca m'etonnerait qu'ils y aillent tous ... vu ce qu'ils ont dit en interview personne n'avait l'air ultra motivé |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 23:03:10 ![]() au fait,nalby a annoncé qu'il n'irait pas au masters meme s'il devait se qualifier,pour info |
Zeplusoif |
|
Boldini | C une info RMC |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Zeplusoif | bon bonne nuit les gars
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 23:06:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 23:10:10 ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Tu n'as pas regardé le match Bref, même si c'est pas le cas, j'explique pour ceux qui auraient manqués le truc : A 4-3 Tsonga dans le troisième set : 40-0 Roddick sur son service, il pète un ace, qui est annoncé "out". Après avoir "gaspillé deux challenges Roddicks se tâte et demande finalement son dernier challenge ! (Entre temps les tvspéctateurs ont vu le hawk eye et ont constatés qu'il touche bien la ligne). Bref l'arbitre de chaise demande donc le challenge, mais problème : l'écran de score indique que Roddick n'a plus de Challenge A partir de là, l'arbitre de chaise regarde sa feuille de résultats, il constate que si, Roddick a encore bien un challenge, il en fait part par talkie au superviseur et balance un truc du styl "Nan je suis sur de moi, je prends ma responsabilité, il lui reste un challenge". Le superviseurs refuse, Roddick vient discuter le coup avec l'arbitre, il lui confirme qu'il lui reste bien un challenge, Tsonga, vient confirmer qu'il reste bien un challenge, au finale Roddick, Tsonga et l'arbitre sont d'accords pour le replay mais pas.... le superviseur Et là, "l'impérial umpire" tient tête au superviseur, un bordel s'installe sur le terrain, Roddick et Tsonga font des mini balles de vollées-vollées histoire de détendre un peu le truc, le superviseur arrive donc sur le court, l'arbitre explique le truc, et au final l'arbitre sort "c'est moi l'arbitre du match, c'est a moi que revient la décision, je veux revoir ce challenge !", et finalement on le revoit, et donc... jeu Roddick.... Perso j'ai adoré ce moment, même Roddick ne s'est pas énervé, l'atmosphère était dingue... bref, grand moment de "non-tennis" pour moi Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 31-10-2008 à 23:14:39 |
goussedaille |
|
revio | http://www.cadenaser.com/deportes/ [...] ep_10/Aes/
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Zeplusoif | les highlights du match de Tsonga contre Djokovic :
|