| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panda44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:40:38 ![]() ![]() |
boblenain200 | YYYYYYYYYYYYYYYYYAEAEAEAE |
dubble_R The trousse is out there |
boblenain200 | Mais omg Simon |
-tinost@r- Revers coupé | On disait que Simon allait se faire bouffer tout cru à cause de ses matchs en 3 sets.
|
goussedaille | Chapeau Gillou... |
boblenain200 | Ouai par contre Fed, la déception de la journée mais bon |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:42:23 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
Zeplusoif |
|
nekikool1 | Contre Murray il risque de vite être fatigué |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:43:21 ![]() juste derriere del potro et blake je crois...a quelques points pres...tout se jouera a bercy quoi. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:45:11 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Boldini |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:49:49 ![]() à mon avis à l'issue de ces demi-finales il doit y avoir un gros paquet de dépressifs parmi les parieurs de matches de tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:50:28 ![]() Elle sera a quelle heure demain la finale? |
Youmoussa Ecrou-vis | Avec tout ça, j'ai pas pris mon petit déj moi.. 7- Ferrer 338 Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2008 à 19:50:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:51:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:52:40 ![]() 14h demain? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
guigr | Il va être véritablement mort demain en finale mais on s'en fout. C'est juste énorme ce qu'il vient de faire. |
Meganne Féministe Ardant |
Youmoussa Ecrou-vis | J'attends la mise en ligne des interviews. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:57:07 ![]() le coté lourd de cette victoire c'est que média météo annonce de violentes avalanches de chauvinisme pour les heures et jours à venir |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Tennis/20081 [...] l_Dev.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |