super, un second set d'anthologie là au niveau de la résistance et le refus de rendre les armes face au Majorquin
maintenant pour le troisième set ça va être très très compliqué à cause du fait que Simon semble quand même bien carbonisé vu tous les efforts qu'il a fait
Au début du 2è, un commentateur le décrivait en survival mode
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 18:13:59
Il le tient bien ce coup droit long de ligne décroisé.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
guigr
Posté le 18-10-2008 à 18:16:06
Il nous sauve encore une de ces balles de break!
goussedaille
Posté le 18-10-2008 à 18:18:31
Je suis quand même "inquiet" de la fraicheur de Nadal. Il a l'air cuit! Je le voit bien faire l'impasse à Bercy vu qu'il est n°1.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 18:18:42
Putain ! Niquer Nadal sur un rally fond de court que Nadal dominait
C'est avec un match comme ça qu'il va renverser la foule
---------------
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-10-2008 à 18:19:38
putain elle etait out
ouf, celle là elle est rendue
Message édité par -tinost@r- le 18-10-2008 à 18:20:00
guigr
Posté le 18-10-2008 à 18:20:11
Il aurait déjà gagner le jeu s'il avait challengé!
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-10-2008 à 18:20:48
le tournant du match à coup sur
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 18:20:48
nekikool1
Posté le 18-10-2008 à 18:21:01
Je comprend pas, hier je sais plus qui ici disait que le jeu de Simon était minable. Il a quoi de minable ? moi je trouve qu'au contraire il a un jeu assez sympa à regarder et puis il lâche rien c'est extra de le voir se déchirer pour sauver la moindre balle. Mais bon comme j'ai pas vu bcp de matchs de lui je sais pas s'il est toujours comme ça...
Je comprend pas, hier je sais plus qui ici disait que le jeu de Simon était minable. Il a quoi de minable ? moi je trouve qu'au contraire il a un jeu assez sympa à regarder et puis il lâche rien c'est extra de le voir se déchirer pour sauver la moindre balle. Mais bon comme j'ai pas vu bcp de matchs de lui je sais pas s'il est toujours comme ça...
Des fois il joue un peu trop à pousse baballe.
Mais aujourd'hui il est énorme, ca devrait le mettre en confiance! Il nous prouve tous aujourd'hui qu'il a sa place a Shangai
---------------
---------------
PlayTime
Posté le 18-10-2008 à 18:27:06
Oh pt1, c'est monstrueux le niveau en fond de court là !
Oh pt1, c'est monstrueux le niveau en fond de court là !
Ca me troue le cul
Il a pas souvent l'habitude de perdre des échanges comme ça Nadal...
Popopopo !!! Ce coup
---------------
PlayTime
Posté le 18-10-2008 à 18:28:44
YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Wunderlich
Posté le 18-10-2008 à 18:28:49
Enorme condition physique le Simon!!
Profil supprimé
Posté le 18-10-2008 à 18:28:50
idem, ca bug!
Elbarto
Posté le 18-10-2008 à 18:29:02
marche plus le stream chez betfair et bet365, quelqu'un peut donner le score ?
goussedaille
Posté le 18-10-2008 à 18:29:05
Nadal a plus de jus non plus, d'habitude sur la cloche de Simon il aurai mit une sacoche et là , bah il en fait rien, plus de physique Nadal?
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-10-2008 à 18:29:19
Mouarf, Betfair bug
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 18:29:22
Plus de 15 minutes ce jeu.. Gros, gros, gros respect là !
---------------